Les prix les plus bas pour votre séjour
149 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 23.08.22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Booking.com
Expedia.com149 $US
Orbitz.com
eDreams158 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 juin 2021 par mobile

On a passé une nuit dans cet hôtel qui est bien abîmé mais pas en ses prix. Le petit déjeuner était presque transparent . On avait deux minis chiens qui ne sont pas sortis de leur sac mais on a payé comme pour un grand chien.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 avril 2021 par mobile

En cette période de pandémie, nous avons vu passé une offre alléchante pour 1 nuit pour 2 avec repas du soir compris et petit déjeuner ; c’était l’occasion pour nous de faire vivre le tourisme.

Même si l’hôtel est très bien situé au bord du Doubs, le point négatif est l’accès. Notre GPS nous faisait d’abord fait passer par une route fermée pour travaux puis par une route dont nous ne pensions pas avoir accès. Nous aurions aimé être informé du bon chemin à prendre.

Sinon, les chambres sont propres et relativement bien équipées. La vue sur le Doubs était très plaisante. Les radiateurs étaient éteints à notre arrivée et ils ont mis du temps à tempérer la chambre (03.2021)

Le personnel du restaurant, à cette période uniquement réservé aux clients de l’hôtel, était très serviable et sympathique ! Nous avons excellement bien mangé ; la carte était petite (COVID toujours) mais variée et le contenu de l’assiette était de qualité !

Personnellement, j’y retournerai sans doute car l’endroit est plaisant et ma gourmandise est satisfaite !

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 septembre 2020

Bon acceuil, personnel agréable .Chambre fonctionnelle propre, salle de bain minuscule ,pas adaptée aux personnes un "peu enrobées !Repas et petit déjeuner corrects, prix des boissons exorbitant ( nous étions avec le bon Freedreams)
Terrasse extérieure devant l'entrée principale négligée, on se croirait dans un hôtel abandonné ,mauvaises herbes, toiles d'araignées à la porte d'entrée, déchets par terre toujours là après trois jours! Table pas débarrassée pendant. Lamentable.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

Déçu de ne pas avoir de chambre avec balcon alors que c’est mis en avant lors de la réservation et sur la description des chambres.
Le gérant n’est pas très avenant.

Hôtel très bien placé au bord du Doubs, personnel de salle très agréable

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2020 par mobile

Les chambres sont sans cachet maison s spacieuses, fonctionnelles et propres. Le restaurant quant à lui est vraiment moyen: pizza à 24chf avec saucisson industriel et salade cesar avec du poulet reconstitué en faible quantité. Le service quant à lieu est avenant.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille