Hotels.com
Orbitz.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 janvier 2021

Très bel endroit, calme, reposant. L'hôtel a quasiment les pieds dans le lac ce qui nous a permis de vivre une expérience unique de baignade en plein hiver avec une température de l'eau à 6°! Vivifiant à souhait!

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Bernadette Hinny, General Manager de Hotel Bad Horn, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2021

Chère Caroleberger,
nous vous remercions pour votre séjour dans notre hôtel et pour votre très bonne note. Nous sommes heureux que vous puissiez profiter d'un séjour très agréable.
leurs hôtes
Bernadette et Stephan Hinny

Avis écrit le 22 novembre 2020

Très bel hôtel, chambre spacieuse et magnifique. Spas super, dommage que le hamam est nudiste. Personnel sympathique.
Un peu bruyant côté route, notamment dû à la route et des travaux et lit un peu dur.

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Bernadette Hinny, General Manager de Hotel Bad Horn, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2020

Cher Fidusav,
leurs hôtes
Bernadette et Stephan Hinny

Avis écrit le 5 novembre 2020

Tout était top (sauf un léger désagrément: notre chambre 322 était située au niveau des sorties d'aération de la cuisine, d'où odeurs de cuisine dans la chambre si les fenêtres étaient ouvertes à certains moments de la journée)

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Bernadette Hinny, General Manager de Hotel Bad Horn, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2020

Cher gpradermail,

Avis écrit le 30 octobre 2020 par mobile

Très bel hôtel bien entretenu , très beau spa, très beau buffet de déjeuner , personnel sympathique parlant un petit peu français ... rien à redire ! on n’y reviendrai volontiers....
juste un petit bémol ; notre douche coulait et mouillait le tapis à l’entrée... à vérifier!

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Sonja,

Avis écrit le 23 octobre 2020 par mobile

Séjour exceptionnel avec un spa particulièrement spacieux et varié. Personnel très aimable. Magnifique buffet au petit-déjeuner. Nous étions vraiment ravis de notre séjour. A recommander sans hésiter !

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher valentinclivaz,