Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Leeleekatia
La Tour-de-Peilz, Suisse

Séjour en famille parfait!

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 11 mai 2024par mobile
Nous sommes restés 3 nuits et sommes comblés. L’appartement était spacieux et agréable. La cuisine est facilement utilisable. Le jardin devant la maison est immense. Les enfants ont pu profiter de la piscine, la place de jeux avec bac à sable. Le must: il y a des jeux à l’intérieur pour occuper les enfants, un local de jeux d’extérieur (trampoline, vélo, raquettes,…) et des jeux de piscine. Un grotto avec des boissons à disposition et tout le matériel si on veut manger et/ou faire des grillages.
Le personnel est vraiment agréable et aux petits soins. Merci!!!
On a très envie de revenir une prochaine fois!
À conseiller, surtout si vous êtes avec des petits enfants.
Date du séjour : mai 2024
Conseil sur les chambres : Il y a des places de parking devant la maison. Coop à proximité
Type de voyage : A voyagé en famille
A répondu il y a 3 semaines
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que les installations ont été à la hauteur de vos attentes, surtout pour vos enfants. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours aussi positifs et enthousiastes. Nous vous remercions pour votre recommandation et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite! Merci beaucoup!
Cristiana Bazzani & team Siesta
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
0.5 km de Garni Villa Siesta Park
    3.0 km de Garni Villa Siesta Park
    Afficher plus d'hôtels à Losone
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 16 juillet 2022

En réservant cet hôtel (convaincus par les avis trouvés sur Tripadvisor), nous avions trouvé que, pour nous français, c'était un peu cher. Mais, après un périple de 8 jours en Suisse, nous estimons que l'hôtel Siesta Park est d'un bon rapport qualité/prix. En effet, le Siesta park est plus qu'un hôtel c'est un "garni", type de structure qui n'existe pas chez nous. La chambre comprend une petite partie cuisine parfaitment équipée (sauf qu'il n'y a pas de micro-ondes). Cela permet de manger sur place, sur le balcon c'est très sympa). Il y a également dans le jardin une "Grotto", c'est à-dire un coin Barbecue avec des tables.... Pas besoin de manger midi et soir au restaurant !
    La chambre n'est pas luxueuse, mais très propre, très claire, assez spacieuse, la literie très confortable, avec des rangements.
    Pour le reste, l'endroit est exceptionnel, à 10 mns de bus de Locarno et d'Ascona (gratuit avec le Ticino ticket inclus dans le prix) mais au calme, avec un grand parc, une belle piscine. Un endroit paradisiaque notamment avec des enfants (toboggans et jeux dans le jardin). Le petit-déjeuner aussi est excellent (c'est une option à 15 € par personne. On peut aussi chosir de faire soi-même son petit-déjeuner en commandant la veille au soir pain et croissants).
    Et surtout, il faut signaler la gentillesse et la disponibilité de Madame Bazzani, la propriétaire, très attentive à ses clients. Nous avions signalé à la réservation que nous venions dans la région pour visiter les vallées environnantes. Dès notre arrivée, elle nous a expliqué ce que l'on pouvait faire sur 3 jours, nous a remis toute la documentation nécessaire. Un matin où nous étions un peu en retard, elle nous a conduits en voiture à l'arrêt du bus. Et elle nous a même aidés à trouver un hébergement pour la suite de notre séjour en Suisse. Madame Bazzani a grandement contribué à la réussite de notre séjour dans le Tessin. Un grand merci. .

Conseil sur les chambres : Nous avions pris une chambre avec balcon, un peu plus chère, mais tellement agréable
    Date du séjour : juillet 2022
    Villa Siesta Park, Direttore generale de Garni Villa Siesta Park, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2022

Chers Monsieur et Madame SIGAUD

Un grand merci pour votre magnifique commentaire. Vous avez très bien expliqué le type d'hôtel Villa Siesta Park. Une petite note, le micro-onde disponible pour tous nos hôtes est situé dans le grottino.

Merci beaucoup pour les belles paroles à mon égard. Pour moi, c'est toujours un grand plaisir de montrer la partie la plus belle et parfois cachée du Tessin.

A bientôt dans le sud de la Suisse

Cristiana Bazzani & le team Siesta Park

Avis écrit le 16 septembre 2019 par mobile

Résidence agréable avec un très beau jardin, une place de jeu pour les enfants, une piscine.
    Le service est vraiment parfait, bon petit déjeuner.
    Les appartements sont confortables, la décoration date un peu.

Date du séjour : septembre 2019
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Villa Siesta Park, Direttore generale de Garni Villa Siesta Park, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2020

Cher Charles, merci beaucoup pour votre excellente critique. C'est si agréable à entendre que vous avez pu profiter de votre séjour à la Villa Siesta. Arriverderci nel bel Ticino. Cristiana Bazzani & Team Siesta Park

Avis écrit le 25 mai 2019 par mobile

Maison d’hôtes située dans un quartier résidentiel avec un magnifique parc et une grande piscine chauffée.
    L’accueil de la gérante est aux petits soins.
    Notre appartement est spacieux avec une cuisine.
    Le petit déjeuner est très bien.
    Des vélos sont également à disposition. Le parc offre également une table de Ping-pong, un terrain de volley et des buts de football.
    Les prix sont raisonnables.
    Je conseille vivement

Date du séjour : mai 2019
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Villa S, Direttore de Garni Villa Siesta Park, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2019

Cher Patrick, merci beaucoup pour ton évaluation excellente. Nous sommes très heureux que tu as tant aimé notre maison et que tu as senti à l'aise chez nous. Nous espérons qu 'on puisse toi accueillier aussi à l'avenir. A très bientôt. Cristiana & le team Villa Siesta

Avis écrit le 5 mai 2019 par mobile

Très bon accueil de la patronne. Quartier calme, facile d'accès. Appartement spacieux pour 4 personnes, bien équipé, propre. Lits confortables.Bons services. Jardin magnifique. Nous y retournerons avec plaisir

Date du séjour : mai 2019
    Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Madame, nous vous remercions beaucoup pour votre évaluation très sympathique. Quel plaisir que vous vous êtes bien trouvés dans notre maison. Nous espérons de vous donner la bienvenue aussi au futur. Dans ce sens "Arrivederci" et à bientôt. Cristiana Bazzani & le team de Villa Siesta Park

Avis écrit le 11 octobre 2017

Très bonne accueil par la propriétaire qui est proche de ses clients et attentionnées. Petit immeuble transformé en maison d'hôtes. Très jolis appartements, confortables et spacieux. En ce qui nous concerne avions un hall d'entrée, une cuisine, un salon avec télé et une chambre à coucher. Deux balcons dont l'un donnait sur le spacieux jardin et la piscine. Grande parcelle avec un coin aménagé pour partager un grill. Endroit calme, parking privé à disposition. Excellent petit-déjeuner, bien agrémenté par quelques produits préparés par la propriétaire.
    A un 20 minutes à pied du centre d'Ascona et à quelques minutes à pied de l'arrêt de bus pour Locarno. Bonne situation. A recommander

Conseil sur les chambres : Choisir une chambre/appartement avec balcon donnant sur le jardin et la piscine.
    Date du séjour : septembre 2017
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Villa S, Direttore de Garni Villa Siesta Park, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2017

Cher Monsieur, chère Madame

Quel plaisir de lire cet avis. Merci beaucoup pour les belles paroles et les encouragements. C'était un plaisir de vous accueillir à notre hôtel. Nous ésperons à bien tôt! Salutations du tessin. Cristiana Bazzani & le team Siesta Park