“Service ”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

Ce n'est pas un vrai Grotto ... c'est comme un vrai restaurant
Et
Le service est lamentable !
On a attendu 30 minutes pour la carte des desserts et on nous a fait 0 cadeau !

Avis publié : 26 mars 2017 par mobile

Tres joli grotto avec des plats typiques. j'ai ai mangé des minis burgers de quinoa c'était vraiment excellent quoique un peu léger pour le prix. j'y retournerai volontiers

Avis publié : 20 septembre 2016 par mobile

Très joli cadre avec une belle terrasse ombragée. Chiens acceptés. Très bon service et rapide. Délicieux! J y retourne avec plaisir!

Avis publié : 31 août 2016

Une carte très riche et tout les mets sont de très bonne qualité les poulet grillée sont succulent ainsi que les spécialités Tessinoise.

Avis publié : 31 juillet 2016

Un grotto très sympathique avec de très bon plats de la région, risotto, polenta... L'établissement est très grand. Le service est rapide, la nourriture bonne. Par contre pour un grotto typique, il vaudra mieux s'orienter vers un lieux plus petit et plus authentique.

Les voyageurs ayant consulté Grotto Broggini ont aussi consulté

Losone, Lac Majeur
Ascona, Lac Majeur

Ascona, Lac Majeur
Locarno, Lac Majeur

Vous connaissez Grotto Broggini ?