“Magnifique grotto disposant d'une terrasse ombragée”
Avis sur Grotto Broggini

Grotto Broggini
Classé n° 2 sur 22 Restaurants à Losone
Catégorie de prix : $US 21 - $US 52
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 juin 2017

Magnifique grotto disposant d'une magnifique terrasse ombragée. Le personne est compétent est très aimable. La cartes est composée de mets régionaux et divers. N'hésitez pas à gouter aux plats régionaux, ils sont succulents et cela mérite de tenter l'expérience. En cas de pluie, ce qui est rare au Tessin, le restaurant dispose de très nombreuses places à l'intérieur. N'hésitez pas à vous arrêter lors de votre prochain passage au Tessin

Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

Ce n'est pas un vrai Grotto ... c'est comme un vrai restaurant
Et
Le service est lamentable !
On a attendu 30 minutes pour la carte des desserts et on nous a fait 0 cadeau !

Avis publié : 26 mars 2017 par mobile

Tres joli grotto avec des plats typiques. j'ai ai mangé des minis burgers de quinoa c'était vraiment excellent quoique un peu léger pour le prix. j'y retournerai volontiers

Avis publié : 20 septembre 2016 par mobile

Très joli cadre avec une belle terrasse ombragée. Chiens acceptés. Très bon service et rapide. Délicieux! J y retourne avec plaisir!

Avis publié : 31 août 2016

Une carte très riche et tout les mets sont de très bonne qualité les poulet grillée sont succulent ainsi que les spécialités Tessinoise.

Les voyageurs ayant consulté Grotto Broggini ont aussi consulté

Losone, Lac Majeur
Ascona, Lac Majeur

Vous connaissez Grotto Broggini ?