“Miam miam miam”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Mmmh les Ribs bien grillés et la polenta! C’était délicieux! Les serveurs sont très sympas et le service ultra rapide. Je recommande!

Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Arrivée à 19:00 sans réservation (vendredi soir), on nous informe d'une demi heure d'attente.
On choisit de rester.
Personnel très commerçant, nous offre l'apéro en attendant. L'occasion d'observer le coup de feu: un ballet bien rodé entre service et cuisine, des plats tous plus alléchants les uns que les autres, de quoi mettre l'eau à la bouche.
19:30 assis en salle.
Le rôti de bœuf cuisson lente (18h) et la polenta étaient excellents, pareil pour le délice de châtaignes (tiramissu) qui a très bien fini le repas.
On nous avait prévenu que c'était très grand pour un grotto, malgré cela, la nourriture y est traditionnelle et excellente et le service attentionné.

Avis publié : 3 octobre 2017

Accueil très agréable, magnifiques tables en dalles naturelles, service soigné et mets délicieux. risotto aux bolets et polenta aux bolets!
La visite des locaux intérieurs avec cuisine ouverte et collections diverses suscite plus d'intérêt que l'extérieur déjà attrayant!

Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Très beau restaurant... belle intégration de la pierre. Quel plaisir de manger sur cette terrasse ombragée et verdoyante. Le risotto aux bolets ainsi que le poulet étaient excellents.

Avis publié : 11 juin 2017

Magnifique grotto disposant d'une magnifique terrasse ombragée. Le personne est compétent est très aimable. La cartes est composée de mets régionaux et divers. N'hésitez pas à gouter aux plats régionaux, ils sont succulents et cela mérite de tenter l'expérience. En cas de pluie, ce qui est rare au Tessin, le restaurant dispose de très nombreuses places à l'intérieur. N'hésitez pas à vous arrêter lors de votre prochain passage au Tessin

Les voyageurs ayant consulté Grotto Broggini ont aussi consulté

Ascona, Lac Majeur
Ascona, Lac Majeur

Vous connaissez Grotto Broggini ?