“Très bonne chasse”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 novembre 2017

Accueil sympatrique et cadre très joli. Nous avons pris la selle de chevreuil "1 service" et nous regrettons de ne pas avoir pris la variante "2 services"! Le merlot barrique au verre était excellent, tout comme le dessert.

Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Arrivée sans réservation, on nous accueille gentiment en nous faisant patienter au bar et en nous offrant l’apéritif.
Le restaurant est bondé et l’odeur et la vue des plats qui passent est alléchante.

Les plus :

- l’accueil
- le service
- la carte des vins
- la cuisine est excellente

Les moins :

- on s’attend à une cuisine plus typique en allant dans un grotto. Le nom du restaurant porte à confusion.
- le prix
- le parking, la plupart des gens utilisent deux places en parquant, cela mériterait d’avoir une personne qui surveille le parking vu le nombre de clients

Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Mmmh les Ribs bien grillés et la polenta! C’était délicieux! Les serveurs sont très sympas et le service ultra rapide. Je recommande!

Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Arrivée à 19:00 sans réservation (vendredi soir), on nous informe d'une demi heure d'attente.
On choisit de rester.
Personnel très commerçant, nous offre l'apéro en attendant. L'occasion d'observer le coup de feu: un ballet bien rodé entre service et cuisine, des plats tous plus alléchants les uns que les autres, de quoi mettre l'eau à la bouche.
19:30 assis en salle.
Le rôti de bœuf cuisson lente (18h) et la polenta étaient excellents, pareil pour le délice de châtaignes (tiramissu) qui a très bien fini le repas.
On nous avait prévenu que c'était très grand pour un grotto, malgré cela, la nourriture y est traditionnelle et excellente et le service attentionné.

Avis publié : 3 octobre 2017

Accueil très agréable, magnifiques tables en dalles naturelles, service soigné et mets délicieux. risotto aux bolets et polenta aux bolets!
La visite des locaux intérieurs avec cuisine ouverte et collections diverses suscite plus d'intérêt que l'extérieur déjà attrayant!

Les voyageurs ayant consulté Grotto Broggini ont aussi consulté

Losone, Lac Majeur
Ascona, Lac Majeur

Ascona, Lac Majeur

Vous connaissez Grotto Broggini ?