“Adresse à retenir”

Cuisines : Suisse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 mai 2018

Accueillis sur le pas de la porte du Grotto par un personnel attentif et souriant, nous sommes rapidement conduits à notre table, quasiment la dernière, car nous n'avions pas réservé ! Serveurs et serveuses virevoltent entre les tables et les commandes sont prises au pas de charge mais dans la bonne humeur. Avons choisi le menu du jour, soit un ragoût de boeuf qui s'est révélé excellent... avec de la polenta ( le hit de la maison) mais aussi de la purée de pommes de terre faite maison ou du risotto pour les clients allergiques au maïs.Un petit verre de merlot blanc nous confortait dans l'idée que nous étions bien au Tessin. Un tiramisu maison clôturait ce grand moment de convivialité. Nous nous réjouissons déjà de notre prochain séjour outre Gotthard, séjour qui nous conduira obligatoirement à Losone. Merci l'équipe du Grotto Ticinese.

Avis publié : 13 mai 2018

Je connais ce restaurant depuis que je suis petit. On y mange des spécialisés tessinoise et de la polenta.
On a bien été reçu malgré la terrasse quasi pleine.
La carte est en français aussi à la demande.
Je conseille ce restaurant pour les plats typiques. De plus, les prix sont tout à fait correct pour la qualité des plats.

Avis publié : 13 avril 2018

Nous sommes allés en famille, avec deux jeunes enfants. Tout le monde a adoré, nous avons dégusté des spécialités locales, et le personnel est aux petits soins. L'ambiance est très familiale, ça sent bon la cuisine et le feu, et les gens sont heureux. Simplement top.

Avis publié : 9 avril 2018 par mobile

En sejour a locarno on cherchait un endroit typique par chance le serveur de notre hotel avait travaille la... un endroit a 10 minutes de lugano une jolie terrasse et une super ambiance grotto des polentas et de la viande magnifique un super conseil pour le vin et un patron et des employes a l écoute vous voulez bien manger typique tessinois n hesitez pas le seul hic c est a 3h30 de route de la maison

Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Accueil chaleureux tant par le patron que le personnel.
Le brassatto avec la polenta était très bon.
Assiette bien rempli donc le prix est correct. Bon vin également.
Le patron faut un geste il nous a offert le digestif.
Nous le conseillons fortement.

Les voyageurs ayant consulté Grottino Ticinese ont aussi consulté

Orselina, Lac Majeur
Losone, Lac Majeur

Ascona, Lac Majeur

Vous connaissez Grottino Ticinese ?