Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
sandrine g
Carouge, Suisse

Calme vue et repos

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 2 avr. 2024
Chambres magnifiques et exterieur très beau l hôtel est un musée.
Pt déjeuner incroyable avec gd buffet
Dîner délicieux
Piscine une partie chauffée et tepinarium agréable
Prêt de vélos avec casques et cadenas
Nœud reviendrons quand il y aura le soleil
Date du séjour : mars 2024
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
0.7 km de Albergo Losone
Parking gratuit
Relaxing view to the garden
  • Hotels.com
    0.3 km de Albergo Losone
    Afficher plus d'hôtels à Losone
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 22 août 2023

Deux belles semaines dans un hôtel accueillant, chaleureux, souriant et à la disposition de la clientèle. Service impeccable, de la réception au restaurant, en passant par le personnel des chambres, le bar et la piscine et l'institut de beauté.

Merci mille fois à Barbara (esthétique), Milena et Rolande pour leurs sourires chaleureux et service adorable, Francesco et Luciano, toujours charmants et disponibles avant même que nous ayons eu le temps de formuler notre demande. Ca a été un plaisir réel de vous connaître et vous voir évoluer dans la bonne humeur.

Merci à Britta et toute l'équipe de la réception, Luca, Léo, les demoiselles, les taxis assurant la navette de la gare à l'hôtel et réciproquement.

Belle chambre spacieuse, très bien climatisée, propre, balcon agréable et également très propre; équipée de robes de chambres, pantoufles, sacs et linges de plages, le tout adapté aux adultes et enfants. Mini bar classique. Petit étalage de souvenirs et délices à l'hôtel, nous avons pu faire notre shopping de produits locaux.

La piscine est jolie, fraîche et agréable, adaptée aux petits et aux grands, disponible 24h/24h et 7j/7j. Tout est à disposition, les transats, les cabanes/lits, les tables vers la hutte/ bar, que du bonheur!

Le kids land est adapté aux petits ... un peu juste pour un enfant de 11 ans, donc mon fils n'a pas souhaité y participer. En revanche, les activités qui y étaient présentées, la salle pour les enfants, et les différentes activités de grimpe etc ... un paradis pour les tout petits. Et pour leurs parents.

La carte du bar et la carte pour enfants sont alléchantes et les plats commandés étaient délicieux. Servis avec soin, belle qualité de produits, les carafes d'eau sont bien glacées, les cocktails sont bons.

Le petit déjeuner est composé d'un magnifique buffet, il y en a pour tous les goûts: des fruits frais, en passant par le saumon et le champagne, les produits locaux et les classiques, les fromages et charcuteries, les légumes et céréales, les jus de fruits, café et thés, oeufs sous toutes les formes, lards et saucisses... on y trouve même du riz et du curry, à côté des gaufres et des crêpes . Bref un joli régal en perspective.

Les repas du soir offrent un choix à la carte ou la demi-pension, agréablement pensée, avec un joli buffet de salades et hors d'oeuvres. Une soupe et des pâtes, un plat de viande, de poisson et un repas végétarien.

Choix de 2 desserts tous les soirs et/ou fromage.

Un oasis de tranquillité pour les familles.

L'hôtel se situe dans une palmeraie magnifique; on y trouve également un magnifique jardin potager et des Kart pour les enfants.

L'Albergo Losone restera pour nous un joli souvenir et c'est avec un pincement de coeur que nous avons quitté palmiers et sourires du personnel. Nous y retournerons volontiers.

Date du séjour : août 2023
    • Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 20 juillet 2023

Très beau séjour à l’albergo . La situation de l’établissement est très bonne proche Locarno et Ascona . Le personnel est aux petits soins. La nourriture était très bonne et varié, Et le programme pour enfants ainsi que le personnel qui s’en occupe était génial.

Date du séjour : juillet 2023
    • Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 26 septembre 2021 par mobile

Un accueil chaleureux, un site exceptionnel, des prestations pensées pour le bien-être des voyageurs, un personnel disponible et attentif.
    Accessible facilement et des balades à pied ou en vélo pour tous niveaux
    Un mot: magnifique

Date du séjour : septembre 2021
    Avis écrit le 3 septembre 2021

MerciAlbergo Losone pour 10 jours de vacances magiques! C’est un véritable paradis sur terre pour les familles avec les enfants. Nous souhaitons remercier le parfait service et plus particulièrement ALVARO pour son cordial accueil et excellent service .

Date du séjour : août 2021
    Avis écrit le 24 avril 2021 par mobile

Très bon hôtel familial, personnel très gentil, bon restaurant, la piscine est chouette, on peut emprunter des vélos pour aller le long de la rivière Maggia ou Locarno ou Ascona.
    L'hôtel est entouré de jardin, la garderie pour les enfants est bien et très pratique pour souper tranquillement!

Date du séjour : avril 2021