Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
CheapTickets190 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 juillet 2020

Accueil très aimable et familial par les propriétaires. L'endroit est propre et le jardin très agréable; rivière et plage de sable à 2 minutes à pieds. Le petit déjeuner présente un assortiment complet avec fruits frais et charcuteries délicieuses; 4 sortes de pain différents, seuls la viennoiserie et les confitures ne sont pas à la hauteur du reste. Notre chambre était très sombre et tout datait des années 1970. Aucun romantisme, ni luxe. Parking réduit. Trop cher !

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 12 juillet 2020 par mobile

Merci Rita et Giuseppe! Un accueil parfait comme si vous receviez de la famille, aux petits soins pour vos hôtes
Petit hôtel sans luxe mais propre et accueillant.
Agréable d’être au calme dans la verdure et juste à côté d’un joli coin de baignade (Maggia)
Petit déjeuner copieux et très variés .
Les restaurants aux alentours sont justes remarquables.
Bref nous avons passé une magnifique semaine

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 décembre 2019

Nous passons chaque année une nuit dans cet hôtel et tout est parfait, les chambres comme l'accueil et surtout le petit déjeuner qui est gargantuesque. Il est situé près d'une plage au bord de la rivière Maggia, superbe endroit surtout l'été.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 8 juillet 2019

propriétaires très simpatique ambiance familliale, hotel bien situé au calme mais a 5 min en voiture du centre de locarno.
Très belle hotel cadre magnifique au bord de la Maggia.
Grandes chambres avec petite terasse pour prendre le petit déjeuné

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 juillet 2019 par mobile

Vraiment chouette endroit !
Le personnel est très accueillant très gentil !
Le petit déjeuner est un buffet avec toute sorte d’aliment !
Endroit calme et à 5 min à pied du fiume qui est un endroit magique!

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple