“Incontournable”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
37.99 $US *
et plus
Spectacle son et lumières au fort d'Amber avec...
Classé n° 1 sur 12 choses à voir/à faire à Amer
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 6 avril 2018

La diversité des décors (cours, jardins, façades de diverses architectures et techniques...), c est vraiment un fort à aller voir
De plus, des éléphants peuvent vous emmener au fort

Écrire un avisAvis (15 051)
Filtrer

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très beau ! A faire absolument. Éviter la balade à dos d’éléphant. Car même si cela est pittoresque les dresseurs font boire de l’alcool à ces pauvres animaux pour les faire monter ...

Avis publié : 1 avril 2018

Le palais de Amber, quelle belle visite. A voir absolument si on passe dans la région. Nous l'avons fait à dos d'éléphant mais ça n'a pas grand intérêt, peu très bien se faire à pied.

Avis publié : 1 avril 2018

Un très bel endroit, une belle visite, bel vu un les jardins, un peu, à atteindre à pied ou à dos d'éléphant.

Avis publié : 30 mars 2018

Superbe visite, superbe lieu.
Je recommande de venir assisté d'un guide parlant le français pour être certain de ne pas passer à côté des explications nécessaires.

Les voyageurs ayant consulté Forteresse et palais d’Amber ont aussi consulté

Jaipur, Jaipur District

Vous connaissez Forteresse et palais d’Amber ?