Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mars 2019

Son seul inconvénient (théorique pour nous, est d'être au bord de la route). Le mauvais temps a limité fortement le passage. Autrement l^hôtel est très bien, chambres simples mais confortables, literie un peu molle, salle de bain (avec baignoire) moderne, bouilloire dans la chambre, thé et quelques biscuits offerts en fin de journée, sauna, restaurant thai (que nous n'avons pas testé cette fois). Bref beaucoup pour plaire. En plus il est à 300 m des télécabines (Grimentz et Zinal).
Mais ce qui frappe le plus c'est la gentillesse et la jovialité de tous les collaborateurs de cet hôtel.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 décembre 2018 par mobile

Que dire sinon que des qualificatifs plus que positifs :
Restaurant excellent : la serveuse est merveilleuse et la cheffe thaï incroyable
La réception est au petit soin pour ses clients : tout est fait pour que le client se sente chez lui
M.olivier le gérant est formidable : il satisfait toutes nos demandes
Hôtel propre, chambres aménagées avec goût et silencieuses
Bref je ne pense qu’à y retourner

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 15 avril 2018 par mobile

Nous avons passé une excellente nuit, il fait dire qu’il y avait peu dans l’hôtel. Une double chambre communicante avec les enfants était top. Les personnel est cordial et très accueillant. La proximité des pistes est un plus.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 mars 2018

Une première nuit parfaite dans une chambre parfaite avec des matelas super. Une seconde nuit catastrophique avec un boucan du tonnerre entre deux heures et quatre heures du matin dans les couloirs (portes qui claquent, hurlements d'hytériques avinés, bref, une nuit sans beaucoup de sommeil!!!! Dommage que l'hôtel n'a pas de gardien de nuit. cela aurait pu être évité. Evidemment pas d'excuses du propriétaire et surtout pas de compensation.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 février 2018

Jolies chambres, spacieuses et très confortables avec tout ce qu'il faut; banquettes et feu de cheminée dans le hall; café et restaurant où le personnel, très accueillant est aux petits soins pour les hôtes; accueil souriant et efficace à la réception; très bon buffet pour le petit déjeuner; le patron passe dire bonjour aux hôtes pendant le petit déjeuner; calme parfait; salle de gymnastique et sauna.
Très bonne adresse à conserver

Astuce pour la chambre : j'étais au deuxième et au troisième étage face à Zinal
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple