Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Vio.com
StayForLong
Booking.com
eDreams
Voir 7 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 décembre 2021 par mobile

J’ai passé une nuit dans cet hôtel,

Le personnel est super , agréable, à l’écoute des clients

Chambre avec balcon ,
La décoration de la chambre est un peu ancienne,

Spa à disposition - mais pas très fonctionnel , il a seulement le mérite d’être là.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Laetitia Salamin, Marketing de Hotel Cristal, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2022

Bonjour Monona886,
Un grand merci pour votre retour concernant votre séjour au Cristal.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le moment passé chez nous et plus particulièrement notre personnel.
Nous regrettons que notre sauna ne vous ait pas convaincu, petit plus après une bonne journée à ski ;)
Au plaisir de vous revoir bientôt à Zinal.

Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Nous avons réservé une nuitée dans cet hôtel à un prix très correct, en étape entre activités touristiques et sortie randonnée. Excellent accueil. Hôtelier aux petits soins. Chambre tout à fait correcte, propre. Literie de bonne facture. Salle de bain très propre, eau bien chaude, et produit douche fourni. Serviettes bien moelleuses et en quantité. Petit-déjeuner tout à fait bien. Nous recommandons chaudement pour qui cherche un hébergement de qualité, sans aller chercher des hôtels plus luxueux et bien plus onéreux.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2020 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce charmant hôtel, qui était très tranquille lors de notre passage! Chambre familiale très sympa, et au goût du jour! Petit déjeuner, très simple , manque un peu de choix,mais bon.!! Et très bon ressenti avec l’hôtelier, personne avenante, on y retournera cet hiver, c’est sûr !!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 décembre 2019

Personnel : 5 / 5 : personnel agréable
Equipements de la chambre : 5 / 5
Propreté : 4 / 5 : un peu de poussière mais rien d'horrifiant
Confort : 4 / 5
Rapport qualité/prix : 3 / 5 : un peu cher
Situation géographique : 4 / 5 : un peu éloigné du centre mais emplacement calme

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 11 mars 2019

Son seul inconvénient (théorique pour nous, est d'être au bord de la route). Le mauvais temps a limité fortement le passage. Autrement l^hôtel est très bien, chambres simples mais confortables, literie un peu molle, salle de bain (avec baignoire) moderne, bouilloire dans la chambre, thé et quelques biscuits offerts en fin de journée, sauna, restaurant thai (que nous n'avons pas testé cette fois). Bref beaucoup pour plaire. En plus il est à 300 m des télécabines (Grimentz et Zinal).
Mais ce qui frappe le plus c'est la gentillesse et la jovialité de tous les collaborateurs de cet hôtel.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille