Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
FindHotel
Booking.com
eDreams
Priceline
Voir 6 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 février 2022 par mobile

Excellent accueil à l’hôtel Cristal !
Tour le personnel est vraiment sympathique. Toujours un petit mot amical,une plaisanterie…
L’emplacement, légèrement en retrait du village le place au calme et pourtant nous somme très proches des remontées mécanique.
Parking devant l’hôtel.
La chambre est propre et de taille plus que convenable avec balcon sur les alpes : parfait !
Petit bémol sur le lit : très bas , presque au sol et matelas trop mou à notre goût.
Le buffet petit-déjeuner est excellent et varié, avec beaucoup de choix.
Très bon choix d’hôtel, nous y reviendrons!

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 décembre 2021 par mobile

J’ai passé une nuit dans cet hôtel,

Le personnel est super , agréable, à l’écoute des clients

Chambre avec balcon ,
La décoration de la chambre est un peu ancienne,

Spa à disposition - mais pas très fonctionnel , il a seulement le mérite d’être là.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Laetitia Salamin, Marketing de Hotel Cristal, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2022

Bonjour Monona886,
Un grand merci pour votre retour concernant votre séjour au Cristal.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le moment passé chez nous et plus particulièrement notre personnel.
Nous regrettons que notre sauna ne vous ait pas convaincu, petit plus après une bonne journée à ski ;)
Au plaisir de vous revoir bientôt à Zinal.

Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Nous avons réservé une nuitée dans cet hôtel à un prix très correct, en étape entre activités touristiques et sortie randonnée. Excellent accueil. Hôtelier aux petits soins. Chambre tout à fait correcte, propre. Literie de bonne facture. Salle de bain très propre, eau bien chaude, et produit douche fourni. Serviettes bien moelleuses et en quantité. Petit-déjeuner tout à fait bien. Nous recommandons chaudement pour qui cherche un hébergement de qualité, sans aller chercher des hôtels plus luxueux et bien plus onéreux.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2020 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce charmant hôtel, qui était très tranquille lors de notre passage! Chambre familiale très sympa, et au goût du jour! Petit déjeuner, très simple , manque un peu de choix,mais bon.!! Et très bon ressenti avec l’hôtelier, personne avenante, on y retournera cet hiver, c’est sûr !!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 décembre 2019

Personnel : 5 / 5 : personnel agréable
Equipements de la chambre : 5 / 5
Propreté : 4 / 5 : un peu de poussière mais rien d'horrifiant
Confort : 4 / 5
Rapport qualité/prix : 3 / 5 : un peu cher
Situation géographique : 4 / 5 : un peu éloigné du centre mais emplacement calme

Date du séjour : décembre 2019