Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Fred

Escapade

Avis sur Hotel Cristal
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 20 sept. 2023
Tout est super! L’équipe est souriante et prévenante, les chambres super agréables et confortables, la nourriture est top. L’accès est facile, la vue est parfaite. Un bonheur de revenir chaque année!
Date du séjour : septembre 2023
6.8 km de Hotel Cristal
Afficher plus d'hôtels à Grimentz
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juillet 2023

Sobre et confortable, très bon rapport qualité prix.
L'accueil et le service sont extrêmement sympa. Le village est à quelques minutes à pieds, parfait pour aller balader.
Nous n'y avons pas diné, mais le petit déjeuner et très bien.

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 février 2023 par mobile

Charmant petit hôtel, légèrement en dehors du centre , direction Moiry. Mais situé qu’à quelques minutes des remontées mécaniques.
Les chambres sont relativement simples, mais spacieuses, avec un petit balcon.
Le buffet petit-déjeuner est varié et très bon.
Parking gratuit devant l’hôtel.
L’accès au ski-room pour laisser la journée ses chaussures et la nuit skis et chaussures et les retrouver bien chauds et sec , situé juste sous les télécabines est un véritable plus !
De plus les tarifs sont relativement bon marché.
Excepté le restaurant… Nous avons pas tester car trouver les prix trop élevés.

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 décembre 2022 par mobile

Hôtel très bien situé proche des remontées mécaniques.
Restaurant accueillant et très bons plats pour le soir (demi-pension), viande de la région. Personnel serviable et efficace.
Place de parc gratuite et dépôt pour skis et chaussures (chauffées) au départ des remontées inclus.
Seul bémol, la literie qui mériterait d’être renouvelée.
Un grand merci à toute l’équipe et bonne suite de saison!

Conseil sur les chambres : Parking gratuit à côté de l’hôtel
Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Laetitia Salamin, Marketing de Hotel Cristal, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2023

Cher Client,
Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser cette excellente appréciation après votre séjour dans notre établissement. C’est pour nous une véritable satisfaction de savoir que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel, notamment grâce notre emplacement, au professionnalisme de l'équipe et à la qualité des plats servis au restaurant. Nous sommes navrés que la literie n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et prenons bonne note de votre remarque pour une prochaine rénovation. Nous espérons malgré cela avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous afin d’avoir l’occasion de vous laisser un meilleur souvenir.

Avis écrit le 19 août 2022

C'est la deuxième fois que nous nous rendons dans cet hôtel, le personnel est toujours très sympatique et accueillant.
Nous avons réservé plusieurs chambres qui était très bien. Il y a un restaurant sur place, nous avons très bien mangé et le déjeuner buffet le matin était parfait.
L'endroit est calme 10 minutes à pied environ du centre du village.
Notre séjour était parfait.

Date du séjour : août 2022
Laetitia Salamin, Marketing de Hotel Cristal, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2022

Cher hôte,
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour vote fidélité envers l’hôtel Cristal et sommes ravie de lire que vous garderez une fois encore un magnifique souvenir de ce séjour passé en notre compagnie !

Avis écrit le 30 mars 2022 par mobile

Accueil du personnel très agréable et professionnel, nous étions un groupe de 30 personnes chacun a pu prendre sa chambre individuellement.
Le repas du soir proposé étais succulent
Le seul retour à améliorer c’est la qualité de la literie.
L’hôtel possède ses places de parc devant et propose un service de skiroom à proximité des remontées mécaniques

Conseil sur les chambres : Rien à signaler en particulier, très bien pour un hôtel 3 étoiles
Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis