Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Nathalie123_11
Canton de Vaud, Suisse

Hôtel très sympa

Avis sur Hotel Meleze
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 2 août 2023par mobile
Accueil très sympa, chambre très agréable, le long d’un petit ruisseau, super literie. Très bon petit déjeuner avec des produits locaux et orange pressée, dommage qu’il n’y avait pas de tresse chaque jour au petit déjeuner . Tout parfait, nous reviendrons!
Date du séjour : août 2023
        Aucun prépaiement requis
        • Booking.com
        6.0 km de Hotel Meleze
        Parking gratuit
        Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
        16.4 km de Hotel Meleze
        Afficher plus d'hôtels à Grimentz
        Filtres sélectionnés
        Avis écrit le 11 mars 2023 par mobile

Quel Excellent accueil! Très joli hôtel.
        Les chambres sont très confortables et agréables.
        Le couple de patrons est extrêmement sympathique.
        La table vaut aussi le détour.
        Bref nous avons passé un joli séjour.
        Je ne peux que recommandé vivement !

Date du séjour : mars 2023
        Type de voyage : A voyagé en couple
        Avis écrit le 22 août 2022

Une excellente expérience hôtelière! Accueil chaleureux, chambre magnifique avec une vue splendide sur les alpes et chalets d'antan! Cuisine de très grande qualité! Service familiale sans "Chichis" avec un patron et une patronne à l'écoute donnant de bons conseils, on se sent presque chez soi tellement c'est détendu ! Petit déjeuner au top, servi à table par la patronne qui est aux petits soins avec ses clients ! Merci à "monsieur Clément" et son épouse pour ce merveilleux séjour! Nous avons hâte de revenir pour un séjour plus long! A très bientôt ! Manu et Rachel.

Date du séjour : août 2022
        Avis écrit le 16 février 2021 par mobile

Hôtel exceptionnel de tous les points de vue!
        Accueil, gentillesse des propriétaires et du personnel, propreté... tout est top!
        Et un grand Bravo au cuisinier pour ses plats succulents!
        Un établissement a recommander sans modération!
        10/10 sans hésitation!

Date du séjour : février 2021
        Type de voyage : A voyagé en solo
        Avis écrit le 24 janvier 2021 par mobile

Nous avons passé une nuit et tout était parfait ! Petit hôtel familial , typiquement montagnard , tout en bois. Accueil adorable et chaleureux. Chambres en bois toutes rénovées, literie confortable. Restau au top! Menu délicieux, surtout la fondue d’Anniviers . Petit déjeuner excellent , servi à table. Attention , pour accéder aux remontées , ne pas rater la navette (ttes les heures) sinon il y a un raidillon à pied assez dur!! Nous reviendrons!

Date du séjour : janvier 2021
        Type de voyage : A voyagé en famille
        Avis écrit le 27 septembre 2020 par mobile

2 nuits dans ce magnifique hôtel-restaurant avec une superbe cheminée centrale au restaurant. Les chambres sont modernes et bien pensée. L' accueil de la part du gérant mérite le détourt, ainsi que ses conseils avisés sur la région. La gentillesse de toute l'équipe est au top. Nous y retournerons volontiers.

Date du séjour : septembre 2020
        Type de voyage : A voyagé en couple