“Un lieu incontournable à Grimentz”
Avis sur Bar Domino

Bar Domino
Classé n° 7 sur 16 Restaurants à Grimentz
Catégorie de prix : 4 $US  - 16 $US
Avis publié : 5 septembre 2018

Si vous passez à Grimentz, je vous recommande ce lieu très agréable, magique, magnifique et où on trouve tout ce qu'on désire à prix très raisonnables.
Vous aurez l'occasion de parler au patron qui vous accueille chaleureusement et avec beaucoup de sympathie. Que vous soyez seul, à deux ou à 20, son accueil est le même. Il est prêt à tout pour rendre votre soirée super agréable et festive (même jouer un petit air de guitare ;-) ).
Je recommande ce lieu à tous.
Encore merci pour votre gentillesse.
Isa (une petite belge)

Avis publié : 24 août 2018

lors de notre 1ère visite , une découverte d un lieu sympa et d un patron au service topissime. Fana de la Bière Belge et de bons produits locaux; il vous parle de son plaisir à proposer ses expériences, ses connaissances. Pasionné des gens et de sport automobile , il ADOOOOORE les Belges , de bons clients prêts à goûter ..
ALors nous l avons fait , lors de votre visite vous lui demander son shoot du coiffeur et vosu comprendrez mon message
Salut L Ami et BRAVO Belle continuation

Casagrande M, Responsable commercial de Bar Domino, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2018

Bonjour Patrick ✂️,

Wouaw quel message !

C'est sur que vous êtes très ouvert, participatifs et vivant, ca donne de l'énergie pour travailler correctement.

Merci pour votre visite.

J'espère que vous avez fait bon voyage, et surtout bravo pour votre mission, ca c'est positif.

Vos pensionnaires ont débarqué à 22 personnes vendredi dernier, quelle ambiance

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

C'est un bar agréable et chaleureux avec magnifique vue panoramique à l'arrière et une petite terrasse fleurie et charmante. Prix corrects et personnel sympathique !

Casagrande M, Responsable commercial de Bar Domino, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2018

Bonjour Mme.

Notre team apprécie vivement votre petit mot.

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite

Cordialement

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Accueil très sympa, prix corrects, restauration goûteuse et ambiance festive !! Idéal même en famille

Casagrande M, Responsable commercial de Bar Domino, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2018

Bonjour M.Monney,

Nous vous remercions vivement pour votre avis.

Excellente continuation

Bar Domino

Avis publié : 20 août 2018

Endroit sympa pour boire un verre après le boulot, le ski, le vélo avec un grand choix de bière d'ici et d'ailleurs, le tout accompagné de bons petits plats à grignoter entre amis! Le bar pour des bonnes soirées entre potes!

Bonjour Loïc,

Notre team apprécie vivement votre petit mot de sympathie.

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite

A bientôt

Les voyageurs ayant consulté Bar Domino ont aussi consulté

Vous connaissez Bar Domino ?