“Acceuil et cadre sympa”

Chez Florioz
Classé n° 2 sur 16 Restaurants à Grimentz
Cuisines : Bar
Avis publié : 12 février 2018

On était un groupe de skieur pour le repas de midi, on a très bien été accueilli et le service était efficace. Très bon plats simple mais gouteux.
Je vous le recommande.

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

On s'y est arrêté à la fin d'une journée de ski. L'ambiance est sympa et calme, du moins en semaine hors vacances scolaires.

Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Enfin une endroit où il fait bon partager et rencontre du monde après une excellente journée de ski! Prix correct et services très bien

Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

Très chouette endroi!
Personnel sympathique. Le patron est super cool. Il y a souvent des animations. Très bonne ambiance de folie.

Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

L'établissement est idéalement situé pour les amateurs de ski de piste
Le patron est sympa et donne le tempo avec décontraction.
La nourriture est bonne et servie sans fioriture.
On y vient pour la localisation, l'agencement lumineux, et pour manger des choses simples mais bonnes.

Les voyageurs ayant consulté Chez Florioz ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Florioz ?