“The place to be pour l’apéro ”
Avis sur Chez Florioz

Chez Florioz
Classé n° 2 sur 16 Restaurants à Grimentz
Cuisines : Bar
Avis publié : 7 avril 2018 par mobile

Bar très très sympathique, bonne ambiance et prix correct. Personnel sympa, l’endroit pour boire une bière après le ski.

Avis publié : 12 février 2018

On était un groupe de skieur pour le repas de midi, on a très bien été accueilli et le service était efficace. Très bon plats simple mais gouteux.
Je vous le recommande.

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

On s'y est arrêté à la fin d'une journée de ski. L'ambiance est sympa et calme, du moins en semaine hors vacances scolaires.

Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Enfin une endroit où il fait bon partager et rencontre du monde après une excellente journée de ski! Prix correct et services très bien

Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

Très chouette endroi!
Personnel sympathique. Le patron est super cool. Il y a souvent des animations. Très bonne ambiance de folie.

Les voyageurs ayant consulté Chez Florioz ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Florioz ?