Avis écrit le 20 août 2018

Un immense merci à vous tous d'avoir permis ces merveilleux moments de retrouvailles familiales. Tout a été parfait, l'accueil, le service, le cadre! En espérant avoir bien vite la joie de revenir vous rendre visite dans votre bel hôtel.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2018

De passage pour une courte nuit à l'occasion d'un mariage. Logé dans l'annexe en face du bâtiment principal, chambre très cosi avec salle de bain indépendante et lit très confortable. Endroit très accueillant

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 juin 2018 par mobile

Accueil parfait même pour qu’une nuit. Les chambres sont typiques de chez nous superbe conservation du patrimoine. Accueillant, gentils, les tenanciers sont sympa. On en garde un très bon souvenir et je le recommande vivement.
Merci bcp.
Accès rapide, parking à 2 min
N.g

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 avril 2018

Après plus de 15 années nous apprécions toujours votre chaleureux accueil et nous nous sentons comme à la maison. La cuisine est savoureuse et présenté avec art. Que dire de la délicieuse confiture de courge faite maison.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 mars 2018 par mobile

Magic pass aide à découvrir des pistes superbes sur Grimentz .
Forfait novateur et télécabine moderne pour logement dans hôtel d’un autre siècle .
Le parking n’est pas gratuit . Les chambres minuscules . Pas de réception et salon vieillot . Franchement bien trop cher en rapport avec la qualité de cet hôtel .

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Andrea S, Propriétaire de Hotel De Moiry, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2018

Nous sommes contents que vous avez compris que notre petit hôtel 2 étoiles supérieur est d'un autre siècle, car il a été construit en 1925. Ceci fait surtoutle charme de notre hôtel.

Avec nos meilleures salutations.

Andrea Salamin, Hôtel de Moiry