Les prix les plus bas pour votre séjour
Official Site
Réservez aujourd'hui, payez sur place
eDreams164 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 juin 2022

La chambre familiale dans le petit chalet en face de l'hôtel est vraiment une très bonne idée. Elle est spacieuse et très agréable.
Le repas du soir pris au restaurant de l'hôtel était vraiment excellent.

Date du séjour : juin 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Andrea Salamin, Propriétaire de Hotel De Moiry, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2022

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, que ce soit la chambre ou le repas au restaurant.
A très bientôt
L'équipe du Moiry

Avis écrit le 16 avril 2022

Très bon moment dans une maison familiale restée très authentique. Bonne qualité de service toujours avec le sourire. Si vous avez la chance de pouvoir discuter avec lui le patron est une personne très intéressante amoureuse de son terroir qui photographie magnifiquement la faune environnante. La cuisine est excellente et le gibier est à recommander pour ceux qui aiment.

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 juillet 2021

Séjour avec un groupe.
Accueil parfait, les repas compris dans la 1/2 pension étaient vraiment bons et très beaux. J'ai demandé une alternative végétarienne pour les repas du soir et c'était chaque fois top ! Inventif et beau (et bon bien sûr). Le chef aime les fleurs comestibles, voir photos.
Le personnel efficace et très sympa !
Dans le petit chalet en face, la chambre double dans laquelle j'étais était très bien pour une personne, peut-être un peu petite pour 2.
Salle de bain top.
Je suis enchantée de mon séjour ici :-)

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 3 juillet 2021 par mobile

Accueil chaleureux et très efficace. Cuisine exceptionnelle même en demi-pension, avec une attention particulière pour la présentation. Plats végétariens également très attractifs. Belle situation. Très calme. Prix raisonnables.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 mars 2021

Pas de places de parking privé seulement avec horodateur et pas toujours très près cela occasionne des frais supplémentaires il faut compter environ 10 sfr. par jour. Le restaurant et très sympathique avec sa cheminée

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple