Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Tripadvisor159 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 décembre 2021

Un établissement situé au pied des télécabines et proche de toute commodité. Les chambres sont propres et spacieuses. Le SPA est un vrai plaisir après une journée de ski et nous avons été particulièrement enchantés par la gentillesse et l'attention du personnel de l'établissement et du restaurant. Une adresse à conserver pour un prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l'arrière sont très calmes.
Date du séjour : décembre 2021
Laetitia Salamin, Marketing de Hôtel Alpina, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2022

Bonjour MyouNico,
Merci beaucoup pour votre retour concernant votre séjour à l'Hôtel Alpina.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié le moment passé chez nous et plus particulièrement notre restaurant et notre personnel.
Au plaisir de vous revoir bientôt à Grimentz

Avis écrit le 19 octobre 2021

quel merveilleux séjour ! tout fut parfait...l'accueil, l'enthousiasme des patrons et de tout le personnel... la propreté impec'... les repas délicieux, variés, raffinés, présentés avec beaucoup d'élégance, le service parfait et simple comme on l'aime... le spa, un rêve de raffinement où l'on se sent tout de suite zen. Rapport qualité prix parfait !!!

Astuce pour la chambre : un prix "intermédiaire" pour une prestation top classe !
Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 29 septembre 2021 par mobile

au superbe village de Grimenz a l occasion de la desalpe.bel hotel tenu par un couple charmant,entouré de collaborateurs souriants et professionnels.Excellente cuisine. ne ratez pas LE vacherin cassis maison.
beau buffet petit petit-déjeuner

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2021

Agréable séjour, la chambre familiale est spacieuse pour 2 personnes! Avec balcon et vue sur les montagnes (préférez ce côté au côté rue). Bon buffet du petit déjeuner varié. Une 2e sorte de thé noir serait appréciable. La tresse est excellente et il y a plusieurs sortes de pains.
Situation calme et néanmoins centrale (magasins, supermarché et vieux village de Grimentz).
Accueil agréable, la réceptionniste est très professionnelle et connaît bien l'hôtel. Le patron est sympathique et prend des nouvelles chaque jour quand on le croise dans l'hôtel.
Agréable petit spa (jacuzzi extérieur et sauna).
Parking un peu difficile: seulement quelques places devant l'hôtel, puis un parking souterrain petit et étroit... Mais il y a de grand parkings extérieurs dans la station (CHF 5.-/jour en été).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté montagnes (éviter le côté rue si possible)
Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 10 avril 2021 par mobile

L'accueil chaleureux, les délicieux repas, l'espace Wellness, le coin salon... Tout a contribué à la réussite de notre séjour. On reviendra, c'est sûr. Merci encore au personnel pour sa disponibilité et sa sympathie.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple