Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Vio.com168 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 janvier 2022 par mobile

Gentillesse du personnel, situation de l’hôtel face installations remontées mécaniques téléphérique.Excellent restaurant service prévenant. Chambre simple mais chaleureuse et confortable. Installation sauna pour la détente !!

Astuce pour la chambre : Profiter des semaines inter vacances scolaires si possible
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 janvier 2022

Un hôtel magnifique avec des gens d'une gentillesse, un cadre familiale dans une magnifique station. Les chambres sont vraiment belles, confortable, le service est hors pair. Je peux que recommander cet établissement.

Date du séjour : janvier 2022
Laetitia Salamin, Marketing de Hôtel Alpina, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2022

Bonjour Tutunette21,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'Alpina et plus particulièrement notre chambre et nos services.
On se réjouit de vous revoir à Grimentz,

Avis écrit le 12 janvier 2022

Situation magnifique pour les amateurs de ski, on traverse la route et nous voila sur les installations sportives. Le personnel très sympathique et à l'écoute du client. La propreté des chambres est impeccable, nous recommandons cet établissement, on y reviendra. Georges

Bonjour Mathzg,
Merci beaucoup pour votre retour.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement et que vous y avez particulièrement apprécié notre personnel et la propreté nos chambres.
Au plaisir de vous revoir bientôt,

Avis écrit le 2 janvier 2022 par mobile

la qualité du service, les repas en demi-pension, la prévenance et la bonne humeur du personnel, les après-ski et le vin chaud, l’emplacement, le spa, l’atmosphère et l’ambiance générale, la carte des mets et des vins, la literie, le confort des linges.

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Laetitia Salamin, Marketing de Hôtel Alpina, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2022

Bonjour Sofgde,
Un grand merci pour votre retour concernant votre séjour à l'Hôtel Alpina.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le moment passé chez nous et plus particulièrement notre restaurant et notre personnel.
Au plaisir de vous revoir bientôt à Grimentz

Avis écrit le 20 décembre 2021

Un établissement situé au pied des télécabines et proche de toute commodité. Les chambres sont propres et spacieuses. Le SPA est un vrai plaisir après une journée de ski et nous avons été particulièrement enchantés par la gentillesse et l'attention du personnel de l'établissement et du restaurant. Une adresse à conserver pour un prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l'arrière sont très calmes.
Date du séjour : décembre 2021

Bonjour MyouNico,
Merci beaucoup pour votre retour concernant votre séjour à l'Hôtel Alpina.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié le moment passé chez nous et plus particulièrement notre restaurant et notre personnel.
Au plaisir de vous revoir bientôt à Grimentz