Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Tripadvisor133 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 juillet 2022

Bel établissement traditionnel magnifiquement situé au centre du village et à deux pas des remontées mécaniques.
Cet hôtel à caractère familial propose tout ce que le touriste moderne demande y compris un garage fermé.
Un excellent restaurant complète l’offre.
Idéal pour quelques jours de vacances ou un cours séjour.
Vivement recommandé

Date du séjour : juillet 2022
Laetitia Salamin, Marketing de Hôtel Alpina, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2022

Bonjour Jacques,
Toute l’équipe de l'Hôtel Alpina vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté de TripAdvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié la localisation de l'établissement et les services annexes proposés comme le garage fermé. C'est également un grand plaisir pour nous de lire vos compliments concernant notre restaurant, que je manquerai pas de partager avec notre chef et l'ensemble de l'équipe.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Grimentz !

Avis écrit le 16 mars 2022

Super hôtel à taille humaine, propre, très joliment décoré, la chambre familiale était très bien pour nous 3 + notre chien, idéalement situé en face des télécabines qui mènent sur les pistes de Grimentz et de Zinal.; nous avons profité tous les jours du très joli SPA ; tout le personnel est agréable et disponible, les repas sont excellents, tout est frais et de qualité;
Un grand merci encore à toute l équipe, nous reviendrons c est sûr !

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 19 janvier 2022 par mobile

Gentillesse du personnel, situation de l’hôtel face installations remontées mécaniques téléphérique.Excellent restaurant service prévenant. Chambre simple mais chaleureuse et confortable. Installation sauna pour la détente !!

Astuce pour la chambre : Profiter des semaines inter vacances scolaires si possible
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 janvier 2022

Un hôtel magnifique avec des gens d'une gentillesse, un cadre familiale dans une magnifique station. Les chambres sont vraiment belles, confortable, le service est hors pair. Je peux que recommander cet établissement.

Date du séjour : janvier 2022
Laetitia Salamin, Marketing de Hôtel Alpina, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2022

Bonjour Tutunette21,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'Alpina et plus particulièrement notre chambre et nos services.
On se réjouit de vous revoir à Grimentz,

Avis écrit le 12 janvier 2022

Situation magnifique pour les amateurs de ski, on traverse la route et nous voila sur les installations sportives. Le personnel très sympathique et à l'écoute du client. La propreté des chambres est impeccable, nous recommandons cet établissement, on y reviendra. Georges

Bonjour Mathzg,
Merci beaucoup pour votre retour.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement et que vous y avez particulièrement apprécié notre personnel et la propreté nos chambres.
Au plaisir de vous revoir bientôt,