Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
chriba
Gex, France

Séjour parfait à Grimentz

Avis sur Hôtel Alpina
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 27 sept. 2022
Accueil sympathique, souriant et efficace, chambre confortable et tranquille, excellent buffet du petit déjeuner, repas en demi-pension exceptionnel tant par la qualité, l'originalité et la présentation des plats, félicitation à l'équipe de cuisine.
Spa moderne avec très beau jacuzzi bien chaud, grands sauna et hammam.
Bonne localisation tout près du vieux village, parking extérieur et couvert.
Nous reviendrons certainement !
Date du séjour : septembre 2022
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Laetitia Salamin, Marketing de Hôtel Alpina, a répondu à cet avis
A répondu 4 oct. 2022
Cher hôte,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Une fois de plus, c'est un véritable plaisir de constater votre satisfaction, que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour de futurs séjours !
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
0.3 km de Hôtel Alpina
          148 CHF
        • Booking.com
        5.9 km de Hôtel Alpina
        Parking gratuit
        Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
        16.5 km de Hôtel Alpina
        16.2 km de Hôtel Alpina
        Afficher plus d'hôtels à Grimentz
        Filtres sélectionnés
        Avis écrit le 30 août 2022 par mobile

Cet hôtel est très bien situé et le personnel est très sympathique et accueillant. L’emplacement est top car il est près des remontées mécaniques et du vieux village de Grimentz. L’hôtel est très propre ainsi que les chambres. La cuisine est fantastique, bravo au Chef de cuisine pour son talent. Hôtel et restaurant qualité prix au top. Bravo. Je reviendrai et je le recommande vivement pour un séjour en amoureux ou en famille

Conseil sur les chambres : Choisissez une chambre côté montagne, c’est plus calme
        Date du séjour : août 2022
        Type de voyage : A voyagé en couple
        Laetitia Salamin, Marketing de Hôtel Alpina, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2022

Cher hôte,
        Merci beaucoup pour votre réservation et votre commentaire ici !
        Nous sommes vraiment heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous et apprécié l'emplacement privilégié de l'hôtel. Comme vous le soulignez très justement, la localisation permet à nos clients de profiter aisément de tous les agréments de la vie en station. Nous sommes également ravis de lire que la qualité de la cuisine et du service aient été à la hauteur de vos attentes. Je partagerai sans faute votre satisfaction à l'ensemble de l'équipe qui a à cœur de vous offrir la meilleure des prestations.
        Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,

Avis écrit le 9 août 2022 par mobile

Très sympathique établissement avec un bel accueil des us agréables comme on l'apprécie de nos jours. Les chambres sont bien entretenues mais la nôtre un peu exigue. La salle de bain est bien propres et la literies très soignée. Un bon petit déjeuner est à disposition et en suffisance. L'hôtel dispose d'un parking ce qui est très utile à Grimentz. On s'est bien plus.

Date du séjour : août 2022
        Type de voyage : A voyagé avec des amis
        Laetitia Salamin, Marketing de Hôtel Alpina, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2022

Cher hôte,
        Merci beaucoup pour votre réservation et votre commentaire ici !
        Nous sommes vraiment heureux que vous ayez passé un bon moment et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis écrit le 31 juillet 2022

Bel établissement traditionnel magnifiquement situé au centre du village et à deux pas des remontées mécaniques.
        Cet hôtel à caractère familial propose tout ce que le touriste moderne demande y compris un garage fermé.
        Un excellent restaurant complète l’offre.
        Idéal pour quelques jours de vacances ou un cours séjour.
        Vivement recommandé

Date du séjour : juillet 2022
        Laetitia Salamin, Marketing de Hôtel Alpina, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2022

Bonjour Jacques,
        Toute l’équipe de l'Hôtel Alpina vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté de TripAdvisor.
        Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié la localisation de l'établissement et les services annexes proposés comme le garage fermé. C'est également un grand plaisir pour nous de lire vos compliments concernant notre restaurant, que je manquerai pas de partager avec notre chef et l'ensemble de l'équipe.
        Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Grimentz !

Avis écrit le 16 mars 2022

Super hôtel à taille humaine, propre, très joliment décoré, la chambre familiale était très bien pour nous 3 + notre chien, idéalement situé en face des télécabines qui mènent sur les pistes de Grimentz et de Zinal.; nous avons profité tous les jours du très joli SPA ; tout le personnel est agréable et disponible, les repas sont excellents, tout est frais et de qualité;
        Un grand merci encore à toute l équipe, nous reviendrons c est sûr !

Date du séjour : mars 2022
        Avis écrit le 19 janvier 2022 par mobile

Gentillesse du personnel, situation de l’hôtel face installations remontées mécaniques téléphérique.Excellent restaurant service prévenant. Chambre simple mais chaleureuse et confortable. Installation sauna pour la détente !!

Conseil sur les chambres : Profiter des semaines inter vacances scolaires si possible
        Date du séjour : janvier 2022
        Type de voyage : A voyagé en couple