Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 janvier 2023

Situé en face des remontées mécaniques, la localisation est parfaite pour les skieurs.
Une situation centrale, s’accompagne forcément de désagréments sonores. Les chambres côté vallée sont peut-être plus calmes ?)
Le personnel est très agréable.
Le buffet du petit déjeuner est joliment achalandé.
Les chambres sont petites (env. 1,5 m2 pour la salle de bain) mais bien disposées.
La propreté n’est pas irréprochable.
Dysfonctionnement de certain équipement promis.

Conseil sur les chambres : Demander une chambre au calme (peut-être côté vallée)
Date du séjour : janvier 2023
Laetitia Salamin, Marketing de Hôtel Alpina, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2023

Bonjour Denis,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre passage à l’hôtel Alpina.
C’est un plaisir de lire que votre séjour se soit dans l’ensemble, agréablement déroulé. Comme vous le soulignez très justement, notre établissement est idéalement situé. Cette localisation offre la possibilité à nos clients, de tous âges et de toutes conditions physiques, d'accéder aisément aux remontées mécaniques. Il est vrai que cet emplacement central peut parfois occasionner des nuisances qui sont malheureusement hors de notre contrôle. En revanche, nous sommes heureux que vous ayez pu malgré cela apprécier toutes les attentions mises en place par l’ensemble de l’équipe pour vous satisfaire. C’est également une satisfaction pour nous que le petit déjeuner soit à la hauteur de vos attentes.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous fournir des prestations de qualité. Ainsi, nous regrettons que nos exigences de propreté ne vous aient pas pleinement satisfaits. Enfin, nous aurions souhaité avoir plus de détails concernant les dysfonctionnements mentionnés afin de pouvoir, si tel est le cas, justifier de ceux-ci. Si cela devait se reproduire lors d’un futur séjour, n’hésitez pas à vous adresser directement de la réception. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous apporter toute la qualité de services que vous méritez.

Avis écrit le 7 janvier 2023

Nous ne sommes pas à notre premier séjour dans cet hôtel.
L'emplacement est idéal, la cuisine excellente, le personnel souriant et au petit soin, la patronne et le patron très sympathique, l'après-ski sur la terrasse très cool et l'espace Wellness est un plus et encore mieux avec le système sur réservation.

Date du séjour : décembre 2022
Laetitia Salamin, Marketing de Hôtel Alpina, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2023

Bonjour Cindy,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour chez nous vous ai plu.
Nous sommes enchantés que vous ayez pu apprécié votre expérience, notamment grâce à notre emplacement idéal au cœur de la station, au professionnalisme de notre personnel et à la qualité de notre restaurant. Enfin, nous sommes heureux que vous gardiez un bon souvenir de l'après ski sur la terrasse et de notre espace Wellness. Il est vrai que notre système de réservation vous permet de profiter au mieux des différents espaces en privatisant des plages horaires.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour de futurs séjours.

Avis écrit le 3 octobre 2022

Hôtel très bien situé, avec des chambres confortables et rénovées avec goût, une très bonne cuisine, un petit spa agréable et un personnel qui se donne beaucoup de peine. Hôtel à recommander sans réserve.

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Laetitia Salamin, Marketing de Hôtel Alpina, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2022

Cher hôte,

Merci beaucoup pour votre réservation et votre commentaire ici !
Nous sommes vraiment heureux que vous ayez passé un bon moment notamment grâce au confort de nos chambres, au professionnalisme de notre personnel et à notre espace bien être. De plus, nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre repas au sein de notre restaurant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis écrit le 27 septembre 2022

Accueil sympathique, souriant et efficace, chambre confortable et tranquille, excellent buffet du petit déjeuner, repas en demi-pension exceptionnel tant par la qualité, l'originalité et la présentation des plats, félicitation à l'équipe de cuisine.
Spa moderne avec très beau jacuzzi bien chaud, grands sauna et hammam.
Bonne localisation tout près du vieux village, parking extérieur et couvert.
Nous reviendrons certainement !

Date du séjour : septembre 2022

Cher hôte,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Une fois de plus, c'est un véritable plaisir de constater votre satisfaction, que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour de futurs séjours !

Avis écrit le 30 août 2022 par mobile

Cet hôtel est très bien situé et le personnel est très sympathique et accueillant. L’emplacement est top car il est près des remontées mécaniques et du vieux village de Grimentz. L’hôtel est très propre ainsi que les chambres. La cuisine est fantastique, bravo au Chef de cuisine pour son talent. Hôtel et restaurant qualité prix au top. Bravo. Je reviendrai et je le recommande vivement pour un séjour en amoureux ou en famille

Conseil sur les chambres : Choisissez une chambre côté montagne, c’est plus calme
Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Laetitia Salamin, Marketing de Hôtel Alpina, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2022

Cher hôte,
Merci beaucoup pour votre réservation et votre commentaire ici !
Nous sommes vraiment heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous et apprécié l'emplacement privilégié de l'hôtel. Comme vous le soulignez très justement, la localisation permet à nos clients de profiter aisément de tous les agréments de la vie en station. Nous sommes également ravis de lire que la qualité de la cuisine et du service aient été à la hauteur de vos attentes. Je partagerai sans faute votre satisfaction à l'ensemble de l'équipe qui a à cœur de vous offrir la meilleure des prestations.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,