Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Losada D

Un séjour agréable

Avis sur Hôtel Alpina
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 18 oct. 2023
La décoration de l'hôtel est charmante. Le SPA est agréable mais nous avions réservé pour une certaine heure et malheureusement il n'y avait plus de transat disponible. Nous avons profité du restaurant, l'accueil était chaleureux et les repas joliment servis.
Date du séjour : octobre 2023
Conseil sur les chambres : Réservez votre accès au SPA dès votre arrivée.
Type de voyage : A voyagé en couple
6.4 km de Hôtel Alpina
Afficher plus d'hôtels à Grimentz
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 juillet 2023 par mobile

Petit hôtel sympathique très jolie ment décoré
Avec sauna , Hammam et salle détente
Chouette resto et cocktail inventif
Personnel à l écoute
Place de parc juste devant
Magnifique rando aux alentours
Belle vue depuis balcon chambre
Salle de bain moderne

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 juillet 2023

Hôtel bien situé, accueil très aimable, chambre spacieuse, parking gratuit fermé sous l'hôtel (attention, entrée étroite!), accès au spa compris, bref, un excellent séjour, surtout que nous avions bénéficié d'une réduction de 50% sur la chambre, avec Hotelcard!
Petit déjeuner au top!
Unique bémol, les entrecôtes sur ardoises un peu chères à mon goût, viandes moyennes, sauces sans saveur.
Mais nous reviendrons néanmoins avec grand plaisir!

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 janvier 2023

Hôtel très bien situé juste en face du télécabine avec une surprise qui n'est pas indiqué c'est le garage dessous l'hôtel. Un personnel aux petits soins pour ses clients avec une restauration excellente. Nous étions en demi-pension et le choix des plats était au rendez-vous. Le buffet petit déjeuner est très varié. Le wellness au top en revenant du ski et nous avons apprécié la réservation car au moins cela limite le nombre de personne pour vraiment se reposer. Nous remercions le patron et sa femme qui sont très agréable, nous y reviendrons sans hésiter.

Date du séjour : janvier 2023
Laetitia Salamin, Marketing de Hôtel Alpina, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2023

Bonjour Valérie,
Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes heureux de savoir que cette expérience ait répondu voire dépassé vos attentes et que vous ayez apprécié votre expérience, notamment grâce à notre emplacement idéal, à notre cuisine et à un service de qualité. Vos compliments sont appréciés et partagés à l’ensemble de l’équipe, qui travaille au quotidien pour créer des expériences inoubliables. Le spa de l'hôtel Alpina est l'endroit idéal pour se détendre après une longue journée sur les pistes, et nous nous réjouissons que cela fut le cas pour vous. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour à Grimentz !

Avis écrit le 8 janvier 2023

Situé en face des remontées mécaniques, la localisation est parfaite pour les skieurs.
Une situation centrale, s’accompagne forcément de désagréments sonores. Les chambres côté vallée sont peut-être plus calmes ?)
Le personnel est très agréable.
Le buffet du petit déjeuner est joliment achalandé.
Les chambres sont petites (env. 1,5 m2 pour la salle de bain) mais bien disposées.
La propreté n’est pas irréprochable.
Dysfonctionnement de certain équipement promis.

Conseil sur les chambres : Demander une chambre au calme (peut-être côté vallée)
Date du séjour : janvier 2023
Laetitia Salamin, Marketing de Hôtel Alpina, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2023

Bonjour Denis,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre passage à l’hôtel Alpina.
C’est un plaisir de lire que votre séjour se soit dans l’ensemble, agréablement déroulé. Comme vous le soulignez très justement, notre établissement est idéalement situé. Cette localisation offre la possibilité à nos clients, de tous âges et de toutes conditions physiques, d'accéder aisément aux remontées mécaniques. Il est vrai que cet emplacement central peut parfois occasionner des nuisances qui sont malheureusement hors de notre contrôle. En revanche, nous sommes heureux que vous ayez pu malgré cela apprécier toutes les attentions mises en place par l’ensemble de l’équipe pour vous satisfaire. C’est également une satisfaction pour nous que le petit déjeuner soit à la hauteur de vos attentes.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous fournir des prestations de qualité. Ainsi, nous regrettons que nos exigences de propreté ne vous aient pas pleinement satisfaits. Enfin, nous aurions souhaité avoir plus de détails concernant les dysfonctionnements mentionnés afin de pouvoir, si tel est le cas, justifier de ceux-ci. Si cela devait se reproduire lors d’un futur séjour, n’hésitez pas à vous adresser directement de la réception. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous apporter toute la qualité de services que vous méritez.

Avis écrit le 7 janvier 2023

Nous ne sommes pas à notre premier séjour dans cet hôtel.
L'emplacement est idéal, la cuisine excellente, le personnel souriant et au petit soin, la patronne et le patron très sympathique, l'après-ski sur la terrasse très cool et l'espace Wellness est un plus et encore mieux avec le système sur réservation.

Date du séjour : décembre 2022
Laetitia Salamin, Marketing de Hôtel Alpina, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2023

Bonjour Cindy,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour chez nous vous ai plu.
Nous sommes enchantés que vous ayez pu apprécié votre expérience, notamment grâce à notre emplacement idéal au cœur de la station, au professionnalisme de notre personnel et à la qualité de notre restaurant. Enfin, nous sommes heureux que vous gardiez un bon souvenir de l'après ski sur la terrasse et de notre espace Wellness. Il est vrai que notre système de réservation vous permet de profiter au mieux des différents espaces en privatisant des plages horaires.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour de futurs séjours.