Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mars 2019 par mobile

Nous avons passé 1 nuit durant le week end à l’hôtel. De l’accueil au départ, tout a été parfait. Le personnel était très agréable dès notre arrivé. La chambre était magnifique. La literie est très agréable et la salle de bain parfaitement propre.
Malgré un nombre relativement important de personne et un volume sonore assez élevé, les bains sont toujours très agréable. Si vraiment on recherche de la tranquillité, il y a toujours le Carpe Diem pour profiter du silence (la recommandation de la nudité n’est pas toujours respecté).
Une fois la journée terminé nous avons été manger au restaurant. Nous n’avons pas été déçu par la qualité du service et des plats.
Le lendemain matin, nous avons profité d’un buffet de déjeuner très complet.

Nous reviendrons sans hésiter.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
RUPP-JM, Directeur général de Les Bains de Saillon, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2019

Merci pour votre commentaire et de relever que nos collaborateurs se donnent beaucoup de peine.
Un "sans faute" est notre but, chaque jour de l'année!

Vous me faites tellement plaisir!

A bientôt, alors?

Avis écrit le 11 mars 2019 par mobile

Chambre et salle de bain tres propre l'accès aux bains depuis la chambre est un vrai plus .Néanmoins, pour un établissement de cette classe le couchage composé de 2 lits accolés
n'était pas au niveau, c'est peut-être le fait que nous etions dans l'ancien hotel , malgré tout tres confortable .Le menu Saint Valentin etais un vrai delice et le personnel vraiment au top .Tres bon sejour , les bains très propres egalement . A refaire sans modération

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre avis et heureux de lire que vous avez apprécié
nos prestations lors de la Fête des Amoureux.
Pour les lits (pas de niveau), je trouve que ce n'est pas en ordre est que
vous auriez pu réclamer. ... ce n'est pas acceptable... encore moins
à la St Valentin ;-)

A bientôt aux Bains de Saillon!

Avis écrit le 10 mars 2019

Nous aimons beaucoup cet hôtel ,les chambres sont magnifique dans la nouvelle partie ,les salles de bains sont spacieuses,literie confortable et très belle terrasse,le buffet du déjeuner est très bien fourni et très bon ,les bains bien superbe,seul bémol une dame d’ un certain âge à la réception tout sauf sympathique Et agressive dans ces propos,mais je le souligne ce n’est pas le cas des jeune filles et du réceptionniste très sympathique,donc nous conseillons à tous cet établissement qui est superbe

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
RUPP-JM, Directeur général de Les Bains de Saillon, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2019

Merci amis valaisans!
Je vous remercie pour votre commentaire et surtout pour votre fidélité.
Je vais reprendre la dame en question et lui réexpliquer les règles du bon accueil.

A bientôt!

Avis écrit le 4 mars 2019

un lieux d'êxception, ou il fait bon ce décentre , qualité des installation parfaite, sauna, bain a remous, piscine, éducation aquatique , je ne peut que le conseiller .
Vraiment s'attifait
de plus la région est magnifique

Date du séjour : novembre 2018
RUPP-JM, Directeur général de Les Bains de Saillon, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2019

Merci pour votre sympathique message et au plaisir de vous revoir
aux Bains de Saillon!

Avis écrit le 19 février 2019

Accueil parfait, remise de peignoir « grande taille », belle chambre, petit-déjeuner très bon.
Le restaurant de bonne qualité, mais pas très grand!!. Il faut réserver sa table.
Les bains sont superbes, on y vient souvent.
L’espace carpe diem est plus tranquille, mais «le manège » de certaines personnes est parfois désagréable...
Le personnel est en général très poli.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
RUPP-JM, Directeur général de Les Bains de Saillon, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2019

Merci Jean pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que nos prestations vous aient convenu et
vous remercions de le relever dans votre texte.

A bientôt aux Bains de Saillon!