Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
Booking.com
ZenHotels.com
146 CHF
fredes
Nyon, Suisse

Bel endroit pour un week-end en famille

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 3 mars 2024par mobile
Ça n’avait pas très bien commencé avec un early check in qui n’avait pas été pris en compte. Notre chambre était spacieuse et parfaite pour un couple et deux enfants mais quelques détails sont décevants (partie vieillissante de l’hôtel, pas d’ouvre bouteille, pas de télécommande pour fermer les volets de la chambre, vue sur le parking…)
En revanche le restaurant est italien est bon, le personnel est très agréable et c’est idéal si vous y dînez avec vos enfants grâce a l’arbre magique…
L’expérience des bains est aussi parfaite avec les enfants. Oui il y a du monde mais en étant à l’hôtel vous pouvez choisir les meilleurs horaires. Ce qui serait idéal, ce serait d’avoir quelques créneaux que pour les clients de l’hôtel.
Donc en général un bon endroit pour passer un weekend en famille notamment avec des enfants de bas âge. Mais les détails faisant la différence il y a des petits points d’amélioration.
Date du séjour : février 2024
Conseil sur les chambres : Le restaurant italien est parfait pour y dîner avec des jeunes enfants.
Type de voyage : A voyagé en famille
12.5 km de Les Bains de Saillon
Afficher plus d'hôtels à Saillon
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 janvier 2024 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 jours, le dernier jour étant un dimanche. Hôtel comfortable, mais un peu vieillot (l’aile ancienne), chambres spacieuses, à peu près propres. La literie ainsi que le mobilier commencent à dater. Restauration sur place très moyenne, pas d’endroit où on se sent dans le confort. Les thermes sont ouverts à tout public, donc il y a pas mal d’affluence, surtout le dimanche. A y revenir on y resterait 3 nuis en semaine pour éviter la foule.

Conseil sur les chambres : Évitez d’y séjourner le dimanche
Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Julien Racine, Propriétaire de Les Bains de Saillon, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2024

Cher Alexanderd911, merci pour votre retour et pour avoir partagé votre expérience. Nous sommes en phase de rénovation des chambres de l'aile ancienne pour offrir un confort actualisé à nos hôtes. Pour votre prochain séjour, nous vous invitons à découvrir nos chambres deluxe de la nouvelle aile, qui sont modernes, spacieuses, et lumineuses, et offrent une expérience de séjour améliorée. Nous prenons également en compte vos remarques sur la restauration et l'affluence aux thermes, et travaillons à améliorer ces aspects. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement, Julien Racine, Directeur des Opérations.

Avis écrit le 14 janvier 2024

Hôtel d'un luxe et d'un haut standing. Les chambres sont spacieuses et confortables. La literie est de qualité avec une vue imprenable sur les bains et les Alpes Suisses.

Le restaurant est correct, sans grande surprise. Ce serait d'ailleurs un point à améliorer pour un hôtel de ce genre, mais il est convenable malgré tout.

Les bains, le spa et les piscines sont absolument incroyables. Les bains chauds sont juste dingue et très appréciables.
Petit bémol : beaucoup de monde, notamment dû au fait que les bains ne sont pas privatisés pour les clients de l'hôtel.

Nous recommandons à 100% et nous y retournerons !

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci infiniment, yocmt, pour cette excellente évaluation et vos commentaires détaillés. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le luxe et le confort de notre hôtel, ainsi que la beauté de nos installations. Votre remarque concernant le restaurant est précieuse et sera prise en compte pour améliorer notre offre. Nous comprenons également votre point sur l'affluence aux bains et explorons des solutions pour optimiser cette expérience. Votre recommandation nous honore et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Julien Racine, Directeur des Opérations

Avis écrit le 3 décembre 2023 par mobile

Hôtel qui mérite bien ses quatre étoiles. Chambre spacieuse, fonctionnelle, belle et confortable. Personnel impeccable et aimable. Linges, peignoirs et chaussons fournis de qualité. Restaurants aux ambiances variés pour tout type d'envies et profils. Superbe brunch du dimanche ! La réservation d'une nuit d'hôtel nous a donnés accès à deux journées aux bains en toute liberté. Tout est pensé pour notre confort : bagagerie, fourniture des accessoires pour les bains dès l'arrivée et jusqu'au départ. Des options telles que check-out tardif sont également proposées. Couplé aux bains c'est un superbe lieu de détente. Il y a aussi un magasin avec de beaux produits divers et variés. Je recommande vivement ce lieu pour un week-end extra !

Conseil sur les chambres : Parking gratuit
Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Julien Racine, Propriétaire de Les Bains de Saillon, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2024

Cher(e) creponutella123,

Un immense merci pour cette évaluation exceptionnelle de 5/5 et pour vos commentaires élogieux. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez pleinement apprécié la qualité et le confort de nos installations, ainsi que le professionnalisme et l'amabilité de notre personnel. Votre satisfaction et votre recommandation sont les plus belles récompenses pour notre équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un autre week-end extraordinaire aux Bains de Saillon.

Directeur des Opérations, Bains de Saillon

Avis écrit le 24 juillet 2023 par mobile

Nous avons séjourné un weekend dans cet hôtel (couple) et avons pris une chambre double dans la partie ancienne de l'hôtel. La chambre est spacieuse et offre un joli balcon ainsi que des serviettes pour les bains et des peignoirs / chaussons. Produits de douche à disposition. Coffre fort. La literie est bonne mais au final, la chambre reste assez vieillotte et mériterait un rafraichissement. La salle de bain est aussi un peu ancienne. C'est propre mais ca manque cruellement de charme. Cela étant, l'accès aux bains est simple directement depuis la chambre sans sortir de la structure.

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Julien Racine, Autre de Les Bains de Saillon, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2023

Cher Regis1972,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre weekend en couple et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'espace de la chambre, le balcon ainsi que les équipements fournis pour rendre votre séjour plus confortable. Nous prenons en compte votre remarque concernant le besoin de rafraîchir la chambre et la salle de bains. Votre avis est important pour nous, et nous prenons en considération les suggestions de nos clients pour améliorer continuellement notre établissement.

Par rapport à la chambre, vous avez été placé dans la chambre que vous avez réservée. Si dans le future vous voulez être dans la nouvelle aile, nous vous invitons à réserver nos chambres Deluxe.

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de l'accès direct aux bains depuis votre chambre, facilitant ainsi votre expérience de détente.

Encore merci d'avoir séjourné chez nous, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Directeur Adjoint
Les Bains de Saillon

Avis écrit le 7 juillet 2023 par mobile

Les bains n’étais pas fini mais nous avons passé un très bon week-end toujours au top bien mangé nous avons bien profiter malgres que c’était la semaine sides enfants un très jolie moment en amoureux ! Nous reviendront dès que les travaux seront fini !

Date du séjour : février 2023

Cher Krazydream,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre week-end en amoureux et pour votre aimable commentaire.

Nous sommes ravis que malgré les travaux en cours aux bains, vous ayez passé un très bon moment et que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons activement pour améliorer nos installations et rendre l'expérience encore plus agréable pour nos clients.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez bien mangé et que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dès que les travaux seront terminés. Nous sommes certains que vous apprécierez encore plus votre séjour dans nos installations rénovées.

Au plaisir de vous revoir bientôt !

Directeur Adjoint
Les Bains de Saillon