“Au top :)”

Café Restaurant St-Laurent
Classé n° 6 sur 8 Restaurants à Saillon
Catégorie de prix : 25 $US  - 61 $US
Description : Le Café Restaurant St-Laurent vous offre un moment de détente et de convivialité dans son nouveau concept. En plus d'une carte variée, chaque jour les Chefs Nico et Matt proposent deux menus à choix ainsi que des mets de saison. La cuisine est emprunte de générosité et de raffinement avec des produits frais du terroir. Sur demande, nous servons volontiers des plats végétariens ou sans gluten. Pour mieux vous satisfaire, il est conseillé de réserver. Notre sympathique équipe se réjouit de vous accueillir!
Avis publié : 2 mars 2017 par mobile

Cuisine exquise, ambiance super, jolie carte des vins et patron au top!
Arrêtez vous sans hésitation!

Brauning, Gérant de Café Restaurant St-Laurent, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2017

Merci beaucoup :-) A tout bientôt !!

Avis publié : 14 février 2017 par mobile

Nous sommes allés pour l'anniversaire de ma sœur et tout était parfait. Le menu du jour très savoureux et copieux et le service parfait. Je le recommande vivement

Merci ! Nous nous réjouissons de vous revoir :-)

Avis publié : 20 janvier 2017 par mobile

Après une première visite très convaincante, je refais une visite et l'ambiance demeure conviviale. Nouvelle sommelière très sympa, cuisine sans prétention mais très savoureuse. Décidément, ce lieu mérite que l'on s'arrête pour un verre ou un bon repas

Brauning H, Propriétaire de Café Restaurant St-Laurent, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2017

Merci beaucoup pour votre fidélité!

Avis publié : 18 janvier 2017 par mobile

Très beau restaurant. La cuisine préparée par deux frères vous comblera, une carte mélangeant les goûts et les spécialités. Un petit coin de dégustation de vin de la région vous fera passer un bon apero. Allez-y sans problème.

Avis publié : 15 novembre 2016 par mobile

Menu du jour top, rapport qualité prix irréprochable. Service soigné et personnel très accueillant

Brauning H, Propriétaire de Café Restaurant St-Laurent, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2016

Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir :)

Les voyageurs ayant consulté Café Restaurant St-Laurent ont aussi consulté

Vous connaissez Café Restaurant St-Laurent ?