Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Cet hôtel est inspiré de et rappelle agréablement les palaces des années 1920-1930, sans en avoir l arrogance, car le personnel, très aimable, nous a réservé un accueil chaleureux. Le confort des chambres est très satisfaisant, la literie est très bonne. Le buffet du petit déjeuner est aussi très bien

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 septembre 2019

Les chambres sont un peu vieillottes mais l on si sent bien. La vue de la terrasse est à couper le souffle. Nombreuses randonnées alentours.
Le contact téléphonique n'était pas au top, pourtant à notre arrivée nous avons trouvé une femme charmante et souriante. Discrète, elle apparait dès qu'on a besoin d elle. Les petits déjeuners y sont copieux

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 24 mars 2019

Quel plaisir de constater qu'il existe encore des endroits en valais ou l'on sait accueillir. Dès que l'on franchit la porte d'entrée, on se sent pris en charge par des hôteliers amoureux de leur métier. Le bâtiment a beaucoup de caractère et l'on s'y sent bien. Les chambres avec vue sur les alpes sont agréables et confortables. Le seul bémol que je relèverais concerne les duvets, un peu trop lourd à mon goût, autrement tout était parfait. Le petit déjeuner était complet et diversifié. Je conseille cet établissement les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec vue sur les alpes
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 février 2019

Un véritable havre de paix au coeur des montagnes ! Idéal pour un séjour au calme, le personnel est aux petits soins et on apprécie l'ambiance chaleureuse et familiale. L'hôtel et la salle de restaurant sont charmants et propose des repas simples et très gouteux. Nous reviendrons avec grand plaisir !

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 janvier 2019 par mobile

Très beau hôtel avec une vue à couper le souffle. La cuisine ☆☆☆☆☆!
L'ambiance est très conviviale et extrêmement agréable. La famille, propriétaire de l'hôtel, est d'une exceptionnelle gentillesse et d'une grande sensibilité, toujours présent pour faire plaisir et à l'écoute du moindre souci. En tous les cas, c'est un hôtel exceptionnel, situé a un endroit exceptionnel et tenu par une famille formidable! Tous mes compliments et un grand Merci pour ce séjour ☆☆☆☆☆ très réussi.
On reviendra! C'est promis!
Cet endroit, cet hôtel, votre restaurant, mais surtout vous, la famille, resteront toujours dans nos coeurs et nos têtes.
Pour terminer, j'ai déjà hâte de revenir.
À tous les lecteurs de ce commentaire, je ne peux que conseiller de venir et d'être aussi fasciné que nous le sommes.
Toute la Suisse peut être fière d'avoir de si bon Ambassadeurs!
Depuis, j'adore encore plus ce pays merveilleux.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple