Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juillet 2020 par mobile

Je trouve cette hôtel magnifique, patronne et patron très sympathique, vu à couper le souffle et le pass qui offre plein d'activités et super les bus sont gratuit jusqu'au saint Bernard, lieux parfait entre amis ou en famille. Je conseille cette hôtel si vous êtes sur champex.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 juillet 2020 par mobile

Cet hôtel est inspiré de et rappelle agréablement les palaces des années 1920-1930, sans en avoir l arrogance, car le personnel, très aimable, nous a réservé un accueil chaleureux. Le confort des chambres est très satisfaisant, la literie est très bonne. Le buffet du petit déjeuner est aussi très bien

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 septembre 2019

Les chambres sont un peu vieillottes mais l on si sent bien. La vue de la terrasse est à couper le souffle. Nombreuses randonnées alentours.
Le contact téléphonique n'était pas au top, pourtant à notre arrivée nous avons trouvé une femme charmante et souriante. Discrète, elle apparait dès qu'on a besoin d elle. Les petits déjeuners y sont copieux

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 24 mars 2019

Quel plaisir de constater qu'il existe encore des endroits en valais ou l'on sait accueillir. Dès que l'on franchit la porte d'entrée, on se sent pris en charge par des hôteliers amoureux de leur métier. Le bâtiment a beaucoup de caractère et l'on s'y sent bien. Les chambres avec vue sur les alpes sont agréables et confortables. Le seul bémol que je relèverais concerne les duvets, un peu trop lourd à mon goût, autrement tout était parfait. Le petit déjeuner était complet et diversifié. Je conseille cet établissement les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec vue sur les alpes
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 février 2019

Un véritable havre de paix au coeur des montagnes ! Idéal pour un séjour au calme, le personnel est aux petits soins et on apprécie l'ambiance chaleureuse et familiale. L'hôtel et la salle de restaurant sont charmants et propose des repas simples et très gouteux. Nous reviendrons avec grand plaisir !

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple