Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Tripadvisor177 $US
Hotels.com
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 février 2021 par mobile

Les 3 générations actives dans l’hôtel nous reçoivent chaleureusement. Salle de dîner très cosy pour une soirée St Valentin. Le salon accueillant prolonge la soirée.
Les chambres avec balcon vue sur les Alpes offrent un panorama magnifique.
A part la salle de bains un peu trop vintage, un super séjour à la montagne.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 janvier 2021

Séjour d'une nuit en tout début d'année.
Buffet petit déjeuner incroyable, personnel au petit soin.
Très bonne orientation client.
Bien situé pour les balades.
Cuisine familiale et généreuse.
Très bon séjour.

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 23 août 2020

On se sent tout de suite bien grâce à l'accueil chaleureux de la propriétaire. Puis le charme de l'hôtel fait tout son effet. Les chambres sont simples mais fonctionnelles, on y trouve le principal: lit très très confortable, rangements, mouchoirs, miroir, bureau, canapé (et tv), vue imprenable sur les montagnes. Et quel calme ! Séjour vraiment reposant. Tout es fait pour s'y sentir bien, en couple ou en famille (table de ping pong, balançoire, salle de jeux pour enfants, etc.). Superbe découverte!

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel « bel époque » où l’accueil par la propriétaire a été très chaleureux. Elle a pris le temps afin de nous recommander des activités à d’aire en famille. Sens de l’accueil . Chambre petite mais suffisante pour une nuit et avec une vue dégagée sur la vallée. Petit dej très agréable et mesures COVID très bien. Adresse à recommander

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2020 par mobile

Notre séjour fut malheureusement écourté à cause de soucis de santé, nous y avons passé une seule nuit.
L’accueil était excellent, très chaleureux et surtout très compatissant <3 ! Merci beaucoup.
Les chambres étaient très propres et la vue magnifique. Le style bel époque est bien conservé et nous avons eu l’impression de faire un saut dans le temps !
Le petit déjeuner était très complet et en permanence renouvelé ! Le repas du soir, compris dans l’offre était simple mais délicieux.
L’hôtel est parfaitement situé, à 5 min du lac à pied, des restaurants, des commerces. Champex est un très agréable lieu pour beaucoup d’activités.
Enfin, nous adressons un grand merci à toute l’équipe !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille