Relais d'Arpette
Hôtel Terminus(Orsieres)(Bonne affaire !)
103 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Hotel de L'union(Orsieres)(Bonne affaire !)
105 $US
Hôtel Vatel(Martigny)
158 $US
125 $US
Avis publié : 6 août 2017

Après une longue journée de rando sous la pluie, on attend la chaleur et le confort du gîte avec impatience. Ici, on est reçus comme des touristes anonymes. On nous demande sans un sourire d'attendre pour chaque question posée. On nous propose tout de suite de payer plus cher pour une chambre avec douche.
Un mauvais souvenir de l'accueil à la suisse.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Très beau cadre. Très bon repas et les chambres tout à fait confortables. Possibilité de laver et étendre son linge. Repas fondue ou ragoût de cerf. Le petit déjeuner était très bien aussi. ..-----------------**********************************

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Le paysage est magnifique mais la patronne est infecte. Un ami commande trois café et un thé. Par erreur, cette commande nous est servie deux fois. La patronne va voir notre guide sur le Tour du Mont-Blanc car selon elle nous serions malhonnêtes alors que l'erreur vient d'elle. Plus mauvaise fondue que je n'ai jamais mangée faite avec de la polenta pour faire des économies. Ce gîte abuse largement du fait que sur cette partie du Tour du Mont-Blanc, il n'a pas de concurrence. C'est une usine à touristes à éviter à tout prix.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2017

accueil laissant à désirer,la patronne pas aimable,nous sommes en suisse. c'est une véritable usine à touristes.les salariés sont sympas.
Repas succint pour des randonneurs.Le pique nique est au minimum et très cher.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2017

Nous étions un groupe de 7 sur le TMB. Arrivés un peu tôt nous avons pu prendre une douche et nous détendre autour d'un verre au prix honnête.
Les chambres, les toilettes et douches sont impeccables. Le repas excellent, le service nickel et le lieu magnifique.
La meilleure étape sur le TMB. Je recommande !

Séjour en : juillet 2017