Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Façons de découvrir Puy du Fou
à partir de 1 069.43 $US
Plus d'infos
15 447 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 janvier 2021 par mobile

Décidément, ce parc est de plus en plus grandiose à chaque année qui passe ! C’est ma 5ème visite au Puy du Fou, et honnêtement les spectacles me font toujours autant vibrer même après plusieurs visionnages. Raconter de manière aussi brillante et ingénieuse l’histoire et les légendes d’un pays, c’est la recette parfaite : décors travaillés, costumes ressemblants, scénarios de qualité, effets spéciaux spectaculaires, des acteurs très impliqués, des émotions, et surtout... des musiques incroyables. Sérieusement : LES MUSIQUES sont MAGNIFIQUES, j’ai même pas les mots ! Les restaurants sont excellents également, ainsi que les hôtels, et la gentillesse si agréable du personnel, en bref rien n’est délaissé. Je suis si attaché à ce Parc, puisse t’il prospérer encore longtemps et nous en montrer encore plus dans les futures années ;)
Bravo le Puy du Fou, vous cartonnez du feu de Dieu !

Date de l'expérience : août 2020
Le-Puy-du-Fou, Responsable Relations Visiteurs de Puy du Fou, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2021

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

C’est un réel plaisir de débuter cette nouvelle année avec un commentaire si élogieux. Votre admiration récompense l’œuvre de toutes nos équipes qui s’investissent chaque saison afin de vous faire vivre un voyage dans le temps riche en émotions.

Une grande majorité de nos musiques sont des créations originales, spécialement conçues pour nos spectacles. Si vous souhaitez profiter de ces « magnifiques » compositions, sachez qu’elles sont disponibles via notre album « Les Musiques du Puy du Fou » (accessible sur la boutique en ligne de notre site internet) ou via les plateformes musicales telles que Deezer et Spotify.

Nous avons hâte de vous retrouver dès le 3 avril prochain pour votre 6ème visite et vous souhaitons une excellente année 2021 !

Avis écrit le 28 décembre 2020

Pour notre 2eme visite, avec les enfants cette fois, nous n'avons pas été déçus. Le parc amène régulièrement de nouvelles attractions et sait se renouveler, ce qui est grandement appréciable. A part "la Légende du roi Arthur" qui est un peu en dessous des autres, tous les spectacles sont tops et sont de reelles immersions dans des epoques differentes. Les decors sont grandioses. Et le systeme de representations à heure fixe permet de s'organiser et de tout voir (voir deux fois pour certaines attractions) en un weekend. Un conseil: prenez le temps de vous proccurer le planning des attractions avant votre séjour de façon a vous organiser un peu.

Date de l'expérience : août 2020
Le-Puy-du-Fou, Responsable Relations Visiteurs de Puy du Fou, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2021

Depuis plus de 40 ans, nos équipes conçoivent nos spectacles avec passion afin de toujours surprendre et émerveiller nos visiteurs. Nous sommes donc ravis que vous ayez particulièrement apprécié votre 2ème voyage dans le temps en famille.

Comme vous, nous conseillons à nos visiteurs de préparer leur journée en amont. Le programme de nos spectacles est ainsi disponible la veille de votre venue, dès 17h30, sur notre site internet et notre application mobile « Puy du Fou ».

À très vite pour de nouvelles aventures !

Avis écrit le 23 décembre 2020

Parc magnifique à faire et à refaire!!!!tout est spectaculaire, le travail derrière tous ces spectacles est remarquable!!!! je conseille à tous ce parc qui est pour moi le plus beau parc réalisé!!!!

Date de l'expérience : août 2020
Le-Puy-du-Fou, Responsable relations clients de Puy du Fou, a répondu à cet avisA répondu le 24 décembre 2020

Nous vous remercions pour votre chaleureux message ainsi que de souligner la beauté et la qualité de nos « Créations Originales ». Sachez par ailleurs que ces dernières sont intégralement conçues par notre équipe Artistique.

Nous avons hâte de vous retrouver au Puy du Fou pour de nouvelles aventures « spectaculaires » !

L’équipe du Puy du Fou,

Avis écrit le 16 décembre 2020

Parc exceptionnel où se mêle le rêve & l’histoire... Nous venons trois fois par an et on continuera encore et encore ! Mille merci pour toutes ses émotions ! ❤️

Date de l'expérience : août 2020
Le-Puy-du-Fou, Responsable relations clients de Puy du Fou, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2020

Merci à vous pour ce retour enthousiaste et votre grande fidélité !

Nous avons hâte de vous retrouver dès le 3 avril prochain pour de nouvelles aventures remplies « de rêves, d’histoires et d’émotions » ;

En attendant votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée.

Avis écrit le 16 décembre 2020

Je suis scandalisée de voir des avis tels que "le parc maltraite les animaux" ou bien "ce parc est une propagande du catholicisme". J'ai visité ce parc 6 fois et concernant les spectacles qui parlent de la religion catholique c'est tout à fait normal, à la base la France ETAIT UN PAYS CATHOLIQUE que cela n'en déplaise à certains, revoyez votre histoire de France avant de critiquer et de vous acharner ! De plus, je n'ai jamais vu une seule forme de maltraitance animale, la majorité des gens qui crient à la maltraitance N'ONT JAMAIS mis les pieds dans ce parc c'est honteux ! J'aime ce parc et je continuerai à le visiter ! Je les soutiendrai quoi qu'il arrive ! (et puis si il maltraite vraiment les animaux pourquoi le nommer meilleur parc du monde à plusieurs reprises ?)

Date de l'expérience : août 2020

Nous vous remercions de votre commentaire.

Chaque année, nos équipes s’investissent avec passion pour vous offrir toujours plus d’aventures au cœur du Légendaire français. Le prix du « Meilleur Parc du monde » en est effectivement une magnifique récompense !

Comptez sur nous pour toujours rechercher l’excellence dans tous les domaines.

À très bientôt dans les allées du Puy du Fou.