Façons de découvrir Puy du Fou
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Magnifique
Époustouflant
Il faut un peu de temps pour s y retrouver et compter minimum 30 min d'attente par spectacles.
Mais je recommande vivement
Le personnel est très sympathique
Par contre pas pour les enfants trop jeunes.
Je dirais À partir de 6 ou 7 ans

Date de l'expérience : août 2021
Le-Puy-du-Fou, Responsable Relations Visiteurs de Puy du Fou, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé « magnifique » et « époustouflant » votre visite au Puy du Fou.

Il est en effet recommandé sur notre « Guide visiteur » de se présenter minimum 30 minutes avant le début des principaux spectacles.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes restés deux jours ce qui nous a permis de voir tout les spectacles de jours, magnifiques nous recommandons vivement !
Néanmoins, très déçus de la cinéscénie en raison de notre placement. Nous étions rang 1 porte O (soit à l'extrême gauche de la scène). Nous n'avons donc rien vu de ce qu'il pouvait se dérouler en arrière plan ou sur l'eau et rien compris à l’histoire racontée compte tenu du décalage entre les hauts parleurs droit et gauche. Je trouve qu'il est inadmissible de payer ce prix pour être installé au premier rang où il n'est possible de voir que les figurants dansant au premier plan et ne rien voir du spectacle au second plan et au centre de la scène. Il s'agissait donc plutôt de 1h30 de perdues avec seulement un beau feu d'artifice en fin de spectacle.
N'ayant pas eu le choix de nos places lors de la réservation, cela est très dommageable... Après contact avec le service client, aucun geste commercial ne peut être mené, encore plus dommageable....

Date de l'expérience : juillet 2021

Nous regrettons que votre placement vous ait empêché de profiter pleinement de notre spectacle nocturne « La Cinéscénie ».

Sachez que notre tribune est panoramique et chaque emplacement permet de découvrir de manière différente les nombreuses scènes proposées sur les 23 hectares. Nous proposons ainsi plusieurs catégories de placement.

Afin de profiter d’une visibilité plus centrale, pour votre prochaine visite nous vous invitons à sélectionner le placement préférentiel.

Nos experts des voyages dans le temps sont également à votre disposition par téléphone, t'chat ou par mail afin de vous conseiller au mieux et choisir le séjour qui vous correspond.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Parc sublime ! Spectacles à couper le souffle, ambiance, décors, lumières, musiques, voix... tout y est au moindre détail ! Le plus beau des parcs ! Et la cinécénie est incroyable ! Merci de pouvoir nous faire voyager dans ces époques et merci de nous faire rêver encore et encore. Que de travail, de talent et d investissement, c est fabuleux...
A bientôt.

Date de l'expérience : août 2021

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour concernant votre visite « idyllique » au Puy du Fou.
Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre voyage dans le temps et nos créations originales.

Nous vous souhaitons une agréable journée, en attendant de vous retrouver prochainement pour un nouveau voyage dans le temps !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous venons de passer 1 journée avec nos 2 enfants de 5 ans et 1 an.
Points positifs : les spectacles sont magnifiques, le pass émotion est à prendre surtout pour une seule journée (et encore plus avec des enfants en bas âge !), la restauration sur place est très correcte.
Points négatifs : pensez aux bébés et enfants en bas âge! Le volume sonore des différents spectacles est vraiment très élevé ! Alors je sais bien que tout le public doit pouvoir entendre mais vraiment... c’est très fort ! Trop fort !
Les toilettes sont sales ! Les tables à langer très mal organisées et pas disponibles partout... ça sent très mauvais la plupart du temps (et cela dès 10h le matin !). Le seul endroit propre pour le change des bébés se situe près du bourg 1900 avec 4 tables à langer disposées à l’écart du bruit (ouf!).
Nous ne reviendrons pas avec nos enfants avant quelques années car nous trouvons que ce n’est pas adapté aux petits. Je conseillerai à partir de 7/8 ans....

Date de l'expérience : août 2021

Nous regrettons que votre visite n’ait pas été complètement à la hauteur de vos attentes.

Nous conseillons un minimum de deux jours de visite afin de profiter de l’ensemble de nos créations originales et villages d’époque reconstitués.

Le « Pass Emotion » vous permet en effet d’accéder à un espace réservé dans les tribunes, jusqu’à 10 minutes avant le début des principaux spectacles.

Les petits comme les plus grands sont bien entendu les bienvenus au Puy du Fou. Nous prenons note de vos recommandations et les transmettons aux équipes concernées.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

C’est la 2 eme fois que nous venons. La 1 ère il y a 10 ans. Tout est parfait : le parking gratuit et facile d’accès, l’accueil, les spectacles, y compris les déambulations (Verdun, la Perouse, le château). La restauration est à des prix très abordables. Et les espaces « toilettes » nombreux et toujours propres, malgré une forte affluence.

Date de l'expérience : août 2021

Nous vous remercions pour votre avis concernant votre visite au Puy du Fou.

Nous le transmettons par ailleurs à l’ensemble de nos équipes, qui travaillent quotidiennement pour l’amélioration de nos créations originales et services.