“Soirée sympa en famille.”

Le Café de la Madelon - Puy du Fou
Classé n° 5 sur 6 Repas sur le pouce à Les Epesses
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Soirée sympa en famille. Les plats sont décongelés. L’entrée n’est pas terrible. Le reste est sans plus. Niveau spectacle, j’ai trouvé ça super sympa. Et c’est ce que je retiens.

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

De la nourriture juste décongelée sans saveur . Un show sans queue ni tête (mais des comédiens qui se donnent à fond ). Le repas coûte le prix d un billet d entree. A ce prix là des produits frais sont attendus .

Date de la visite : août 2020
Le-Puy-du-Fou, Responsable Relations Visiteurs de Le Café de la Madelon - Puy du Fou, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié le spectacle et le repas de notre restaurant animé « Le Café de la Madelon ». Nos équipes avaient pourtant à cœur de vous entrainer au cœur de l’ambiance chaleureuse de la Belle Epoque.

Imaginé à la manière des mises en scènes des cabarets de la Belle Epoque, « Le Café de la Madelon » offre une comédie haute en couleurs et rythmée par une chorégraphie réglée au millimètre, où chaque surprise appelle une nouvelle situation imprévue, mêlant quiproquos et dialogues cocasses.

Nous avons toutefois pris note de vos différentes remarques et les avons transmises aux responsables concernés.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Avis publié : 2 août 2020

Un rapport qualité/prix très décevant. Des produits insipides, sans saveur, décongelés de l'entrée au dessert.. Je déconseille fortement ce restaurant. Il est réellement regrettable que les restaurants ne soient pas au diapason des spectacles proposés au sein du parc.

Date de la visite : août 2020

Nous avons pris note de vos remarques et nous ne pouvons que regretter que votre expérience dans notre restaurant « Le Café de la Madelon » n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Soyez assuré que nous transmettons votre message aux équipes concernées afin de veiller à constamment améliorer la qualité de nos offres et nos services.

Malgré cela, nous espérons que vous avez apprécié votre voyage dans le temps.

Belle journée,

Avis publié : 2 août 2020

Nous nous faisions une joie d'aller dans ce restaurant spectacle!
Quelle déception!
Au repas saumon congelé reconstitué ..avec jardinière de légumes !
Même mon chien n'en aurait pas voulu ;la tranche n'était pas totalement décongelée et de toute façon le tout avait un goût infâme!
Le poulet était lui aussi reconstitué , cuisse sans os remplie de pseudos herbes de Provence,tomate à la provençale mal préparée.
le spectacle d'une ineptie sans nom!
Seuls les petits jeunes qui servaient et jouaient de leur mieux sont à féliciter!
UN tel établissement fait HONTE à la VENDEE et à son Parc
Quelle image de la gastronomie et des spectacles de cabaret Français ce parc veut-il donner?
Nous prend-on pour des gogos?

Date de la visite : juillet 2020

Nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié votre expérience dans notre restaurant « Le Café de la Madelon ».

Nous veillons constamment améliorer la qualité de nos offres et nos services, soyez donc assuré que nous transmettons votre message aux équipes concernées.

Malgré ce désagrément, nous vous sommes reconnaissants de saluer le professionnalisme de nos équipes.

Passez une agréable journée.

Avis publié : 2 août 2020

Mais comment peut-il y avoir un aussi mauvais sur ce site qui propose des spectacles d une grande qualité ! Du poulet reconstitué , aucun goût aucune saveur..! Du vin? Pardon du vinaigre ! Que du congelé ! Un spectacle horrible, sans aucun intérêt !... Ça en France...! Non. A revoir au plus vite !!!!

Date de la visite : août 2020

Nous avons pris note de vos remarques et ne pouvons que regretter que le restaurant « Le Café de la Madelon » n’ait pas répondu à vos attentes.

Soyez assuré que nous avons transmis votre message aux équipes concernées. Nous sommes très attentifs aux avis de nos visiteurs. Ils nous aident à améliorer quotidiennement notre qualité d’offres et de services. Nous espérons ainsi pouvoir vous surprendre positivement à l’occasion d’une prochaine visite.

Belle journée à vous.

L’équipe du Puy du Fou

Les voyageurs ayant consulté Le Café de la Madelon - Puy du Fou ont aussi consulté

Vous connaissez Le Café de la Madelon - Puy du Fou ?