1 665 résultats
Avis écrit le 20 octobre 2018

La météo était avec nous! Nous avons pu profiter de la plage, faire de belles balades à vélo dans la pinède le long de la mer et visiter la région. Plus beaucoup d'animation à cette saison dans le coin. Excellents repas au restaurant à la carte. Personnel très aimable. Excellent rapport qualité-prix grâce à l'offre dont nous avons bénéficié.

Astuce pour la chambre : Du carrelage partout bien pratique ...mais nettement moins agréable lorsque les voisins ont des sabots et se lèvent à l'aube !!
  • Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Htl, Responsabile reception de Park Hotel Marinetta, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2018

Cher client
Nous sommes heureux que Vous ayez apprécié notre hôtel et les services.
En ésperant Vous recevoir à nouveau prochainment, je Vous salue cordialement.
Sabrina Meini
Hotel Manager

Avis écrit le 16 octobre 2018

Complexe hotelier idéal pour des vacances en famille. Nous avons apprécié les buffets du petit déjeuner et du souper. La mer est très proche et un bar est disponible à la plage pour apprécier un bon capuccino et des sandwichs

Astuce pour la chambre : Chambre petite pour une famille de 4 personnes.
  • Séjour en : octobre 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client Merci d'avoir pris le temps de remplir le questionnaire et de laisser un commentaire. Nous espérons que vous reviendrez bientôt au Park Hotel Marinetta
Sabrina Meini
Hotel Manager

Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Très bel emplacement pour cet hôtel rénové.....une pinède à traverser et vous êtes à la plage. Deux piscines : une pour les familles et une autre pour adultes (en fait interdite au moins de 12 ans). Le calme absolue !
1/2 pension : bien. Un gâteau pour mon anniversaire avec une bouteille.
Le personnel est très sympathique et au petit soin.
Nous avons passés d excellentes vacances.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 août 2018

Très bon park hôtel. Accueil sympathique et personnel attentionné. Proximité de la plage avec accès a travers une jolie pinède. Spa assez petit mais très propre et agréable. Petit déjeuner avec un trèst grand choix même si les viennoiseries ne restent très "différentes" (!) des recettes françaises

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2018

Nous sommes restés 3 nuits dans l'hotel. L'accueil fut excellent avec un mot écrit sur le miroir et des attentions pour les enfants.
La chambre était peut être un peu petite pour 4 mais très propre. Peu de bruit malgré le fort taux d'occupation.
2 piscines dont 1 pour les familles et une plus relax pour les adultes.
Accès facile a la plage avec transats.

Côté restaurant, nous avons pris les petits déjeuners et les diners. Il y a beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Malgré le nombre de personne, l'hôtel proposait des jus d'orange frais. Buffet spécial pour les enfants.
Pour les diners, nous avons adoré les salades. Quel choix. Nous avons un peu moins aimé les plats principaux non par manque de qualité mais plus par gout personnel.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille