“Au top !”

Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Description : Chef: Pierre Chatelain
Avis publié : 7 août 2020

Très bon restaurant. Cuisine simple mais fraiche, fait maison et savoureuse. Légumes du potager du restaurant. Tres bon accueil. Juste en face du château. Une tres belle découverte !

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Incroyable découverte !

Cela faisait un moment que nous voulions tester et et le Café du commerce et nous ne sommes vraiment pas déçus.

Les plats délicieux, avec du goût, généreux... quel plaisir de pouvoir profiter dans un restaurant où l'on sait ce qu'on mange, ce qui est rare de nos jours..

La serveuse, très agréable, amicale avec une pointe d'humour.
Avec le château de Grandson juste en face de nous, le cadre est juste magnifique..

La prochaine fois nous testerons leur restaurant médiéval juste à côté.

Nous avons adoré !!! Merci !

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 14 juin 2020 par mobile

Accueil agréable,
Cuisine traditionnelle et très bonne, saine, bon pain
Bien agréable après la visite du château qui est juste en face.
Parking facilement accessible

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 18 avril 2020 par mobile

Nous avons commandé 4 part de paella royale, ils se sont régalé et moi j'ai pris le burger norvégien j en redemande encore tellement qu'il était bon.
Merci de pouvoir manger un peu comme au resto dans cette période de pandémie

Date de la visite : avril 2020
Avis publié : 3 avril 2020

Nous nous sommes fait directement livré à la maison. Un première pour ce restaurant. Bon timing et livreuse très agréable. Les barquettes sont à base de canne à sucre biodégradable et les plats sont aussi bien chaud.
Nous avons choisi le suprême de poulet sauce morilles et vin jaune et la souris d'agneau confite sauce Pinot noir de Concise avec gratin dauphinois et légume du moment en accompagnement. Un vrai régale !

Mercii à toute l'équipe pour son travail merveilleux dans cette période difficile.

Date de la visite : avril 2020

Les voyageurs ayant consulté Café du commerce ont aussi consulté

Cheyres, Canton de Fribourg

Yverdon-les-Bains, Vaud
Montagny-près-Yverdon, Vaud

Vous connaissez Café du commerce ?