“Très bonne adresse”

Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Description : Chef: Pierre Chatelain
Avis publié : 22 novembre 2021

Accueil très agréable, cadre simple et sympathique.
Très bonne cuisine, généreuse et goûteuse à prix tout à fait raisonnable.
A refaire prochainement.

Date de la visite : novembre 2021

Avis publié : 30 octobre 2021

Nous avons eu un service très professionnel, service rapide et très bons burgers originaux et faits maison. Le burger végétarien est à recommender! Bel emplacement en face du château.

Date de la visite : octobre 2021
Avis publié : 21 juillet 2021

Accueil agréable et toujours bien servi.
La qualité des mets est irréprochable, toujours régulière, le patron est à l'écoute de la clientèle.
J'y vais souvent car j'ai un faible pour les suggestions de hamburgers maison avec ou sans gluten, un régal servi avec des frites « maison ». Bravo patron pour ce travail conséquent de suggestion hebdomadaire et de fraicheur tant dans l’assiette que dans l’accueil.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 18 juillet 2021

plats super bons et accessible aux personnes a mobilité réduites
qualité rapport prix c'est correct
service impeccable

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 26 juin 2021 par mobile

Nous étions 3 personnes. Je précise que je suis cuisinier.
J'ai téléphoné préalablement en début d'après-midi pour réserver a 18h30.
Arrivés sur place à l'heure, la serveuse nous annonce qu'il faut attendre une vingtaine de minutes car la cuisine n'est pas prête.
Elle nous propose un apéritif, nous avons pris 2 gin tonic. Ils ont été servi sans citron.
Elle revient un moment après pour nous apporter les cartes de mets.
Carte très restreinte, très peu de choix et date sur la carte depassee.
Nous avons commandé 1 hamburger classic sans gluten, 1 normal mais sans salade et sans cornichons, la serveuse nous reprend et vous voulez que le pain et viande quoi? Non, le fromage et les oignons aussi.
Je commande un filet de perches meunieres, avec frites vu qu'il n'y pas de pommes nature.
Nous avons reçu la commande, l'hamburger normal avait de la salade et avec une sauce tartare industrielle.
L'hamburger sans gluten allait mais également servi avec sauce tartare industrielle.
Le filet de perches était très très sec, même pas un petit beurre meunière, la purée de petits pois n'était pas passé donc on sent l'enveloppe du petit pois lorsqu'on la mange et servi avec une sauce tartare industrielle.
Je signal a la serveuse que les perchent sont seches et qu'il manque le beurre.
Elle me dit qu'elle va transmettre à la cuisine.
Elle revient en me disant, la cuisinière a dit ah ouais peut-être qu'elle a oublié.
Comment peut-on oublier d'ajouter le beurre? Bref....
Nous avons pris comme boissons 3 dl de Chardonnay avec 1 Coca 5 dl. Je la rappelle au milieu du repas pour commander encore 2 dl de Chardonnay alors qu'elle nous a remis 3dl.
Bref, très decu.
Nous habitons à 35 minutes en voiture de Grandson et venions de temps en temps car ma femme est allergique au gluten, nous avions jamais été decu jusqu'ici.
Est-ce que l'effet COVID a eu des des méfaits sur le restaurant ?

Date de la visite : mai 2021
Magali a, Propriétaire de Café du commerce, a répondu à cet avisA répondu le 1 juillet 2021

Bonjour Monsieur Bercier, après avoir pris note de vos remarques, nous souhaitons apporter quelques éléments supplémentaires à l’avis que vous nous avez laissé...
Vous avez réservé le jeudi 24 juin, trois personnes sur la terrasse pour 19h30.
Effectivement, vous êtes cuisinier et votre épouse serveuse, c’est ainsi que vous vous êtes présentés auprès de notre sommelière, dès votre arrivée ( en principe, c’est quelque chose qu’il n’y a pas lieu de préciser, à moins de vouloir flatter son égo...)

1 : La cuisine n’ouvre pas avant 19 heures, c’est ainsi chez nous.
2: le gin-tonic : nous le servons avec citron à la demande du client, c’est une affaire de goût.
3: carte de mets restreinte : qu’appelez- vous par restreinte ? Étant du métier, vous devriez savoir qu’une carte trop longue n’est pas garante d’une cuisine maison...
4 : sauce tartare industrielle (bien précisée à trois reprises !) : avant d’affirmer de telles choses en public, renseignez-vous auparavant, d’autant que ce n’est pas votre première visite chez nous ....
En effet, toutes nos sauces sont faites maison : sauce salade, sauce tartare, sauces pour les burgers, et sauces chaudes...
5 : L’oubli du beurre sur vos perches du lac (déjà rôties au beurre à la base !) : mais pourquoi attendre d’avoir terminé votre assiette pour nous le signaler ?
6 : Notre purée de petits pois : Elle est faite maison, ce qui explique sa texture et son goût riche, en complément des 5 variétés de légumes frais dans l’assiette...
7 : la cerise sur le gâteau : vous affirmez avoir consommé du chardonnay chez nous ?
Sachez, cher monsieur, que nous n’en avons pas et nous n’en avons jamais eu !
Visiblement, vos connaissances en matière de restauration se résume à la qualité de votre avis ...nous vous invitons à revoir vos copies autant que votre orthographe....
L’effet Covid ? Pas chez nous en tout cas !

Les voyageurs ayant consulté Café du commerce ont aussi consulté

Grandson, Canton de Vaud
Cheyres, Canton de Fribourg

Yverdon-les-Bains, Canton de Vaud
Montagny-près-Yverdon, Canton de Vaud

Vous connaissez Café du commerce ?