“Idéal pour les enfants ”
Avis sur Pairi Daiza

Pairi Daiza
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Désigné meilleur zoo de Belgique et de Pays-Bas, Pairi Daiza abrite plus de 5.000 animaux, parmi lesquels de nombreuses espèces menacées (Pandas géants, gorilles, orangs-outans, rhinocéros, etc.). Sur 65 hectares répartis en différents mondes, le Jardin des Mondes vous fait voyager au travers des cinq continents.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous nous sommes rendus en famille. Idéal pour faire la découverte des animaux avec les plus petits. Magnifique parc à recommander.

Écrire un avisAvis (4 109)
Filtrer

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous y allons chaque année entre amis, mais aujourd'hui c'est horrible ! J'ai l'impression d'être en colonie de vacances : des centaines d'enfants partout, des convois de poussettes au point où des passages sont littéralement bouchés et des prix qui ne font qu'augmenter. Impossible de nourrir les animaux avec plaisir vue qu'un attroupement humain se forme en 20 secondes... Je ne profite clairement pas de ma visite. Je suis déçu comparé aux années précédentes.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

A chaque fois il y a des nouveautés. Les animaux ont de la place. Le personnel est très sympa et serviable.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Triste d accueillir ses visiteurs de la sorte.
Après 2 heures d attente pour un abonnement... même pas se donner la peine d écouter ses clients Seule excuse problème tectonique et oup 100 personnes debout à attendre
Lamentable !!!

Avis publié : il y a 2 semaines

Vraiment chouette endroit à visiter, en plus facile d’accès avec le train, juste une petite marche de 15min de la gare. Vous y retrouver un peu de tout comme espèce animale, et en plus ils vont créer une autre partie dédier aux animaux polaire. Le décor est très magnifique et varié avec des temples chinois, thaïlandais et japonais.... Il y a aussi beaucoup de balades a faire.

Les voyageurs ayant consulté Pairi Daiza ont aussi consulté

Brugelette, Hainaut Province
Rhode-Saint-Genese, Brabant flamand

Vous connaissez Pairi Daiza ?