Points forts des avis
On en prend plein les yeux !

Dépaysement garanti en se baladant dans ce gigantesque parc situé en pleine nature. Ouvrez grands... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
matthieul772
par mobile
Milles merci pairi daiza

Bonjour, Le 31 octobre vers 18h30 j'ai fait une crise d'épilepsie, et je tiens particulièrement à... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Elodie L
par mobile
Lisez les 4 696 avis

4 696 résultats
Avis écrit le 6 avril 2018 par mobile

Nous y allons chaque année entre amis, mais aujourd'hui c'est horrible ! J'ai l'impression d'être en colonie de vacances : des centaines d'enfants partout, des convois de poussettes au point où des passages sont littéralement bouchés et des prix qui ne font qu'augmenter. Impossible de nourrir les animaux avec plaisir vue qu'un attroupement humain se forme en 20 secondes... Je ne profite clairement pas de ma visite. Je suis déçu comparé aux années précédentes.

Avis écrit le 5 avril 2018 par mobile

A chaque fois il y a des nouveautés. Les animaux ont de la place. Le personnel est très sympa et serviable.

Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Triste d accueillir ses visiteurs de la sorte.
Après 2 heures d attente pour un abonnement... même pas se donner la peine d écouter ses clients Seule excuse problème tectonique et oup 100 personnes debout à attendre
Lamentable !!!

Avis écrit le 2 avril 2018

Vraiment chouette endroit à visiter, en plus facile d’accès avec le train, juste une petite marche de 15min de la gare. Vous y retrouver un peu de tout comme espèce animale, et en plus ils vont créer une autre partie dédier aux animaux polaire. Le décor est très magnifique et varié avec des temples chinois, thaïlandais et japonais.... Il y a aussi beaucoup de balades a faire.

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Superbe journée! Je le recommande a tous le monde. J’en ai fait des parcs animalier et celui-là est le plus beau!