Points forts des avis
Gigantesque merveilleux

Parc animalier immense valant autant pour la qualité des animaux que par la décoration. Très bien... lire la suite

Avis publié : hier
luc-limelette
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
par mobile
ma première visite depuis 10-15 ans!!!!!

Magnifique parc , décoration superbe tant par ses "monuments" que par la très belle végétation... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
ndbxl
Anderlecht, Belgique
Lisez les 7 895 avis

7 895 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 septembre 2020

Depuis le temps que je voulais m'y rendre encore plus beau que je l'imaginais ,l'environnement des animaux sont quasi vraiment comme en pleine nature,,, les paysages, la végétation, les strucrures juste wouahou et d'une propreté incroyable chaque details est pensé et j'ai eu le beau temps c'étais incroyable,,, dommage que les félins étaient tous en mode sieste en même temps il faisait tres chaud mais je reviendrais au plus vide ....merci à vous pour le bien-être de ses animaux

Avis écrit le 22 septembre 2020

Un parc zoologique mais bien plus : de grands espaces, des décors dépaysants... qui permettent une promenade très agréable.

Avis écrit le 22 septembre 2020

Cela fait quelques années que nous n'étions pas allés mais nous avons été très déçu.
Le cadre est très beau à certains endroits et pas terrible à d'autres mais ce qui est dommage pour les visiteurs, c'est le peu d'animaux qu'il y a et le peu de diversité.
Cela ne vaut absolument pas les 36€ donné par personne. Il y a des zoo plus petits qui propose mieux au niveau diversité des animaux et pour un prix plus abordable.
Nous n'y retournerons plus.

Avis écrit le 22 septembre 2020

Manque d'entretien important de l'ensemble de la végétation. Je maintiens une très bonne note car je comprends que ceci est dû au contexte Covid actuel. Bon courage à toute votre équipe pour que tout ceci ne soit plus qu'un mauvais souvenir la saison prochaine...

Avis écrit le 21 septembre 2020

Parc maginifique - Très propre - Personnel très très serviable et sumpathique mais trop peu nombreux pour empêcher les incivilités des visiteurs portant prejudice à la tranquilité des animaux -