Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 septembre 2017

Nous avons passé 4 nuits en demie-pension dans cet hôtel agréable situé dans un environnement exceptionnel. L'accueil est très sympathique, la cuisine excellente est copieuse. Le prix de la demie-pension est très abordable puisque nous avons payé 80€ par personne et par jour. Au diner nous avons eu un buffet, un premier plat, puis un second et enfin un dessert. Le petit déjeuner est copieux.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la vallée
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2017 par mobile

Voyage au grand paradis
Environnement magnifique
Hôtel très calme avec vue sur les sommets
Chambre spacieuse confort d un trois étoiles
Personnel agréable
Petit déjeuner avec produits locaux
Très bien situé pour faire
De la randonnée en montagne

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2017

une halte d'une nuit improvisée ... et appréciée : accueil gentil, dîner et p'tit déjeuner très copieux à un tarif imbattable , personnel attentionné : une adresse à retenir donc!
L' hôtel étant situé en bord de route, il peut être judicieux de demander une chambre en retrait (même si je n'ai pas été gêné par le trafic, assez réduit).

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 30 juillet 2017 par mobile

Séjour très agréable de 2 nuit dans cet hôtel. La chambre familiale avec un grand lit dans une pièce et un canapé convertible dans l'autre est confortable. Elle donne sur un balcon commun aux autres chambres sur le côté latéral de l'hôtel. Grand espace engazonné pour faire jouer les enfants sur l'arrière de l'hôtel. Bonne nourriture (compter un peu plus de 30 euros pour un repas complet) et accueil très sympathique.

Hôtel bien situé avec plusieurs départs de randonnées à proximité de l'hôtel. Grand parking public gratuit devant l'hôtel de l'autre côté de la route.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 septembre 2015

Nous venons de passer 3 jours dans cet agréable hôtel. L'accueil est agréable et le personnel très chaleureux. Nous avons beaucoup apprécié le spa. Après une belle ballade en montagne, jacuzzi, hamman et sauna, le rêve pour effacer les courbatures et la fatigue.
Le petit déjeuner est copieux. Quant au repas du soir, tout simplement excellent ! Une mention spéciale pour le buffet salade - antipasto de l'entrée, un vrai régal.
Seul petit bémol, le matelas qui n'est pas très confortable.
C'est vraiment un hôtel très sympa dans une vallée magnifique et des chalets rénovés dans le respect de la tradition de la région

Date du séjour : septembre 2015