Points forts des avis
Rando palmée

La gentillesse de Jeanne et Adèle, leur connaissance des sites et des espèces marines et leur... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
Nagoyen
par mobile
Un rêve réalisé

Super activité 👍 Adèle et Jeanne sont très accueillante. La PMT je recommande. Pleins de poissons... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines

à partir de 8.18 $US
à partir de 38.60 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 novembre 2020

Superbe randonnée palmée avec Martin aux petits soins pour nous sur l’eau et sous l’eau. A faire absolument sur la côte est.

Avis écrit le 30 novembre 2020

Superbe sortie ! Adèle et Jeanne sont professionnelles et bienveillantes. Les deux spots sont magnifiques. Je recommande à 100 %.

Avis écrit le 30 novembre 2020 par mobile

L organisation de la sortie était parfaite, le prêt du matériel en super état, le briefing sur la manière dont allait se dérouler la matinée. Adèle et Jeanne sont au top et forment un beau et bon binôme. Plein de jolies photos que l on récupère a la fin .

Avis écrit le 30 novembre 2020

Très belle sortie recommandée à 100% !
2 balades en PMT complètements différentes et magnifiques. Eh bien sûr des poissons et coraux à n'en plus finir.
Les guides sont professionnelles et très gentilles, merci encore pour cette sortie !

Avis écrit le 27 novembre 2020 par mobile

Sortie très bien encadrée pour deux guides pro et forts sympathiques.. le petit plus photos a prix raisonnable complète le package !! A faire !!