Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 19:00
Points forts des avis
Un moment magique et inoubliable !

Incroyable ! Mon premier saut en parachute et j’ai vécu une expérience unique. Le plus beau des... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
val_dureau
Stage PAC fantastique

Super stage PAC avec une équipe très, très agréable sans prise de tête et beaucoup de... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
fr_d_rics473
Nouvelle-Calédonie
Lisez les 42 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 novembre 2020 par mobile

Un superbe moment au-dessus du plus beau lagon du monde !!! L’équipe est super sympa et on se sent en sécurité pour profiter pleinement de ces quelques minutes de liberté absolue.

Date de l'expérience : novembre 2020
Avis écrit le 29 novembre 2020

Une super expérience et une équipe au top!
Le spot de Poé est juste à couper le souffle!!!
A refaire sans hésitation.

Date de l'expérience : novembre 2020
Avis écrit le 11 novembre 2020

Un beau cadeau d'anniversaire à offrir ou s'offrir.
J'ai été contacté la veille comme ils m'avaient expliqué dans le mail de réservation. J'ai eu de la chance au niveau de la météo. C'est juste magnifique, et trop court à mon goût même si j'ai fait le 4 000 m.
Le moniteur nous a bien expliqué ce que nous devions faire.
Les photos et vidéos sont au top. Reçues 3 jours après. Bonne qualité.
Le seul hic : RDV à 10h30, embarqué à 11h45, le ventre commençait à gargouiller et j'ai eu le temps d'angoisser... ;)
Je le referais c'est sur !
Merci à toute l'équipe pour la mise en confiance et le professionnalisme.

Avis écrit le 3 novembre 2020

Une Equipe pro et tres sympathique , un spot de folie , un avion qui tourne bien what else...
encore merci nous allons revenir c'est deja calé `
bonne continuation

Avis écrit le 15 octobre 2020

L'équipe est au top et a été en capacité, malgré nos appréhensions, de nous mettre dans les meilleures conditions pour que le saut soit une expérience inoubliable !
Le site de Poé est à couper le souffle et le saut à 4.000 mètres et ses 50 secondes de chute libre permet d'en apprécier chaque instant.
Les vidéos et photos transmises sont également d'une excellente qualité et on ne se lassera jamais de les revoir :)
Merci Nouméa Skydive pour cette expérience unique !