“Plats savoureux”

Bellini Restaurant Pizzeria
Classé n° 21 sur 48 Restaurants à Monthey
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Des plats savoureux, extrêmement bien servis! Le service est courtois et les prix super corrects. Un bon endroit pour bien manger à sa faim. L’ambiance est sans charme et l’endroit assez sombre.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 8 mars 2020

Vous cherchez une pizzeria sur Monthey ?
Le Bellini vaut vraiment le détour et vous ne
serez pas déçus !
Personnel génial, service parfait et la pizza au feu
de bois est un régal !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 3 juin 2019

je vais fréquemment dans ce restaurant o'u l'on peut se parquer droit devant avec une terrasse fort agréable. J'ai goûté à divers plats, les uns et les autres sont d'un goût tout à fait excellent. J'ai pris en dessert le FAMEUX TIRAMISOU fait maison, dont même l'Italie n'arrive pas à la cheville. En fin de repas la charmante serveuse CELINE m' proposé un LIMONCELLO offert par la maison. CELINE est vraiment aux petits soins avec les clients d'une extrême gentillesse et d'un savoir faire formidable. Je recommande sincèrement ce restaurant pour la qualité de ses mets et si vous avez la chance d'être servis par CELINE alors c'est le paradis. MERCI beaucoup CELINE pour ta gentillesse et merci aux cuisiniers qui n'ont rien à envier à d'autres gastronautes. jocelyne

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 31 mai 2019 par mobile

Très contente de constater que les produits sont frais , la qualité et la quantité est parfaite, le service sourient . Le vendredi l assiette du jour est filets de perches et tout à était super .. merci

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 3 janvier 2019 par mobile

Très bonne pizza mais après une demande pour couper la pizza, la serveuse nous a répondu méchamment.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Bellini Restaurant Pizzeria ont aussi consulté

Vous connaissez Bellini Restaurant Pizzeria ?