“Très bonne adresse à tester”
Avis sur Mediterraneo

Mediterraneo
Classé n° 2 sur 48 Restaurants à Monthey
Avis publié : 29 décembre 2021 par mobile

Comme à chaque fois on se régale, l’été en terrasse, le reste de l’année a l’intérieur avec des Hugo, planchette de salumi e gnocco fritto juste incroyable sans oublier les pizza ou pasta e vongole que dire ça vaut le détour à essayer sans hésitations

Date de la visite : décembre 2021

Avis publié : 16 octobre 2021 par mobile

Super restaurant avec un service impeccable !
Très bonne adresse à ne pas louper ! Filet de boeuf et tiramisu excellent
Les restes des commentaires le prouve

Date de la visite : octobre 2021
Avis publié : 9 octobre 2021 par mobile

Toujours un endroit au top
Nourriture Italienne délicieuse
Les serveurs souriants et de bons conseils
Et surtout la pizza, un pur bonheur. Comme en Italie.
Merci de votre accueil toujours génial.

Date de la visite : octobre 2021
Avis publié : 28 août 2021 par mobile

Nous étions de passage mon they nous avons pris le soupe dans ce restaurant l’accueil étais bien et accueillante les plats ont été servis rapidement tout étais très bon et copieux seul point surprenant est le bout de pizza qui traîne dans le pain qui est sec sur notre table. Mis à part se petit point négatif tout le reste est plus que correct je peut que vous conseiller se restaurant.

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 18 août 2021 par mobile

Restaurant pas bon
Nourriture congelé
Pas de goût et froide
Avez Même des blattes
Personnel non agréable
Restaurant a éviter
Il y’a des autres endroits beaucoup mieux sur Monthey

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté Mediterraneo ont aussi consulté

Vous connaissez Mediterraneo ?