TripAdvisor
Monthey
Publier
Messages
Rechercher

“Soirée buffet-disco de Nouvel-An”
Avis sur Le Galta

Le Galta
Classé n° 22 sur 50 Restaurants à Monthey
Catégorie de prix : 18 $US  - 55 $US
Avis publié : il y a 3 semaines

Belle mise en salle pour 100 personnes, ambiance conviviale, atmosphère disco. Apéritif bien garni, bufffet exceptionnel (21 mets d'entrée, 11 mets chauds, 5 fromages et 10 mets de dessert!). Champagne de Nouvel An. Le tout à un prix très favorable.

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 11 décembre 2019 par mobile

Accueil chaleureux,très belle décoration,et cuisine parfaite.Nous pouvons que le recommander Merci pour ce bon moment passé chez vous

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 6 octobre 2019 par mobile

Excellent repas en famille pour mes 20 ans. Un service au top et des gens très sympa :-) À recommander !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 4 octobre 2019 par mobile

Nous avons opté pour le menu du jour ( thon)
Le poisson n’étant pas frais nous sommes tout deux tombé malade !!!!!!
Après un appel tout en étant courtois , la réponse du tenancier: ( la prochaine fois je vous offrirai une tisane )
Pas très commerçant venant d un établissement ce genre!
A éviter absolument

Date de la visite : octobre 2019
Olivier T, Propriétaire de Le Galta, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2019

Bonjour Monsieur Cagliesi, je suis sincèrement désolé de cette mésaventure Suite à votre appel, j’ai contacté plusieurs de nos clients qui ont mangé le même plat du jour que vous et ils ne m’ont rien déclaré d’anormal !!! Quand je vous ai eu au téléphone, j’ai été très surpris et embarrassé, d’autant que c’est la première fois, depuis une année que nous avons ouvert, que je rencontre ce problème (...). Sans remettre en doute votre déclaration, ni minimiser la situation, sachez que je suis une personne très rigoureuse avec mon équipe sur l’hygiène et la qualité de nos produits qui proviennent de producteurs locaux. Le Galta a acquis une excellente réputation grâce à une équipe de professionnels dévoués. Je ne pense pas, et tous nos nombreux clients non plus que c’est un restaurant à éviter (...). Je m’excuse encore pour ce désagrément et je vous prie de croire en l’assurance de ma considération distinguée. Cordialement

PS : nous avons eu le lundi suivant une inspection du service d'hygiène qui n'a relevé aucune infraction et qui nous a aussi féliciter pour la propreté de notre cuisine et de notre restaurant. Cordialement

Avis publié : 5 juin 2019

Soirées organisées régulièrement, bonne cuisine. Beaucoup de bonne humeur, et grande terrasse c'est vraiment sympa.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Galta ont aussi consulté

Vous connaissez Le Galta ?