“Très bon”
Avis sur Poulet à Guia

Poulet à Guia
Classé n° 27 sur 48 Restaurants à Monthey
Description : Poulet à Guia propose son service traiteur ainsi que ses spécialités de grillades au feu de bois.
Avis publié : 1 novembre 2021

Très bon restaurant. Nourriture extra et service au top.
L ardoise très bonne et des nouveautés à chaque fois

Date de la visite : octobre 2021

Avis publié : 19 octobre 2021

Nous y sommes allés avec mon père, il a pris du poulpe qui était terriblement dur, et moi j'ai pris le poulet à guia normalement leur spécialité. Le poulet était simplement cuit et recuit en attendant d'être commandé, il était juste sec sans aucun intérêt le frites trop cuites aussi. Et pour finir le personnel n'était pas du tout accueuillant. On y retourne plus jamais.

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Une très bonne adresse que nos amis nous ont fait découvrir !

Les acras de morue, les vogoles fraîches et le poulpe au feu de bois … un vrai régal.

La viande sur ardoise, le poulet, les vins et les desserts, tout a été parfait !!

Merci pour l’accueil et cette magnifique cuisine !

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 15 juillet 2021 par mobile

Très déçue du service à l'emporter ! Nous avons commandé le poulet aguia avec frites et salade de tomates. Arrivé au restaurant pour récupérer notre commande la serveuse donne le sac et encaissé Fr.33.-...... Arrivé à la maison nous constatons que dans le sac il y a que le poulet, très étonné, nous appelons le restaurant pour leur expliquer qu'il manque les frites et la salade de tomates,la personne nous répond, qu'ils ne savent pas ce que les clients commandent...... Mais c'est quoi ce servie ??????? Surtout que nous avions passé la commande par téléphone !!!! La c'est certain que nous ne retournerons plus, même comme clients au restaurant !

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 16 mai 2021 par mobile

Nous y sommes rendu en couple avec des mais et moi Portugaise d origine j ai goûté la viande de porc de l Alentejo, plat de ma région et le plat était loin d être à la hauteur!! plat normalement de viande frite à l ail servie avec des coquillages ( vongole)Elle a été servie et sorte de ragoût avec des cube de patate congelé qui n existe pas dans ce plat ... du jamais vu !!! C étais mauvais et très décevant

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Poulet à Guia ont aussi consulté

Vous connaissez Poulet à Guia ?