“Repas du soir.”

À la Croisée des Sports
Classé n° 24 sur 48 Restaurants à Monthey
Description : Notre restaurant situé à la Patinoire de Monthey (grand parking à disposition) vous propose différents menus. Toutes nos formules sont faites à votre mesure grâce à des concepts personnalisables et déclinables. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous vous aidions à organiser et réussir vos événements d'entreprises et/ou associatifs. Terrasse.
Avis publié : 16 octobre 2021

Nous avons pris un steak frite salade. la viande était parfaite. Dommage qu'il y avait peu de légumes. Il y a une grande terrasse. Le service est rapide. Nous sommes venus vers 21h00 et étions 15 personnes.

Visité durant le mois d'août 2021.

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 3 octobre 2020

Superbe première brisolée à volonté avec de magnifiques accompagnements(viande, fromages, fruits,...), service au point,...
Ne plus hésiter à découvrir !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 19 septembre 2020

Pour y avoir été plusieurs fois accueil convivial personnel très très sympathique.
Très bonne cuisine pizza excellente , enfin tout est parfait et une très belle terrasse.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 30 décembre 2019

Les pizzas sont excellentes, la pâte est succulente. La salade verte est bonne et la sauce maison. Nous avons été très bien accueilli par un monsieur. La serveuse est très souriante et sympathique. Nous avons passé un très bon moment.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 14 décembre 2019 par mobile

La carte est très variée et plus complète sur place que celle publiée sur le site Internet : fondues, pizzas et salades. Les salades sont très variées et généreuses. Le rapport qualité prix est très intéressant.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté À la Croisée des Sports ont aussi consulté

Vous connaissez À la Croisée des Sports ?